Invité Posté(e) le 16 juin 2008 voici Dévil, petit lou de 3 mois, Tan médium d'après tout le monde : avec flash : au soleil : chez moi ce qui se rapproche le plus de sa couleur : voila. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 il est trognon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Trop fort il sait lire car moi je veux bien l embaucher pour m'aider dans mon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Tres mignon ce tit bout . Des gratouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il est super Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Il est très mimi ton dévil. Pleins de papouilles à lui. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 il est trognon ce bout là!! pleins de papouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites