Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labordelaise

Petit point rouge sur la peau

Messages recommandés

Vu que stan se gratte encore beaucoup,hier j'ai été acheter de la chambiose pour essayer et du produit à mettre dans la litière contre les puces, les tique et les poux.

Lors de leur petite sorti ou vous orez des photo dans la journé sourire , j'ai regarde sur stan en souflant sur son pelage et j'ai remarqué des petit point rouge, serais-ce des boutons a cause des piqures de puce ou autres chose??

Pour les photos sa va être relativement très dur car il déteste etre prit, mais si vraiment il vous en faut je ferait de mon mieux!!

J'espère que vous saurez se que c'est!!

Merci de votre aide

Invité
Coucou, on va attendre les photos car je n'ai jamais lu un cas pareil concernant des petits points rouge. Bises.

oui moi non plus
par contre le produit pour les puces et autres je ne vois pas pourquoi tu en as mis dans ta litiere
je trouve ca dangereux surtout si il mange la litiere pour y gouter

Car le produit que j'ai ne se mes pas sur les animaux car sa peut les tuer mais dans la litière et le produit est non toxique pour les animaux a sang chaud et le chinchilla est un animal a sans chaud!!! Je vous metrai des photo des que possible.

Voici le lien d'un fournisseurs qui vend se produit: C'est a peu près le même que j'ai sauf que c'est pas la même image^^

http://www.francodex.fr/p-francodexfrpubfr/display.aspx?srv=p-francodexfr&typ=pub〈=fr&cmd=view&style=styles/specie.xsl&select=PRODUCT[@ID$eq$85]

• Créer...