Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ecrasement de la patte avant

Messages recommandés

Invité

Voilà hier soir j'ai fait une grosse boulette larme
Je sais qu'en ce moment je vais pas bien j'ai 39 de fièvre mais hier soir j'ai litéralement refermé la porte de la cage sur la patte avant de Grisouille rouge . D'habitude je fait toujours attention parce que je sais qu'il aime bien laisser ses pattounes là ou il faut pas mais là je l'avais même pas vu. Biensur Grisouille ne posant plus du tout la patte au sol j'ai paniqué et en ayant vu qu'il commencais a grignoter son doigt et a voir du sang vous pensez bien que là sa été la panique général a la maison. Du cou bah j'ai téléphoner a la clinique et pas de chance plus personne normal à 20h45. Mais la véto avait laisser son numéro de portable sur le répondeur en cas d'urgence. Donc elle est venu le chercher pour l'emmener a la clinique pour lui faire un bamdage, une injection d'antidouleur et si elle a réussit a lui mettre une colerette.
La clinique n'ouvre qu'a 9h donc j'attend pour prendre des nouvelles mais je pourrai pas le récupérer ce matin parce que j'ai rendez chez le medecin pour moi.
Je m'en veut tellement j'aurai mieux fait de ne rien faire (enfin juste leur donner a manger) rouge
En tout cas j'espère qu'il ne souffre pas trop mon petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas t'en vouloir, çà arrive à tout le monde des accident. Il va s'en remettre, c'est sûr. Moi, la mienne s'est fait mal à la queue et à la patte en une semaine, maintenant, çà va bien. Elle repose sa patte depuis un jour ou deux (c'est arrivé la semaine dernière) et sa queue guérrie doucement. Courage ! biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COURAGE A VOUS LES FILLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah j'espère que tout rentrera dans l'ordre parce que sinon je m'en voudrais a mort. tape7
Bon je vien d'avoir la clinique, comme je le pensais elle n'a pas pu lui laisser la colerette il se débatait de trop donc elle lui a fait un pansement mais naturellement il l'a enlever, bon il a toujours des réflexes dans les doigts ce qui est déjà bien, mais y'a bel et bien un écrasement ou des petites fractures mais de toute façons rien a faire mis a part des anti-inflamatoires. Sinon il n'a pas l'air de s'en occuper plus que sa... TANT MIEUX !!!!
Je le récupère ce soir. Bon je vais aller faire la séance d'inhalation a Enzo maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh bah dis donc DPNLB , c'est la série :( !! Entre les humains et les chichis , c'est pas la fête à la maison ! Je suis désolée , ma belle :( .... Allez courage , si Grisouille n'a pas l'air de se soucier de sa pate , c'est que ça doit aller , surtout avec les anti inflammatoires . Occupes toi bien de toi aussi , qui les cumule en ce moment hein ..
Pleins de bises pour toi et de gratouilles aux chichis , et tiens nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage a grisouille et a toi, ca va aller mieux ! biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que c'est pas la fête en ce moment decu , mais bon le temps tourne au soleil par chez nous peut-être que la chance aussi va tourner au beau fixe....
Je récupère mon bou de chou ce soir vers 18h
Je vous tien au courent.
Merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho lala que de misère ben alors !!!!!
il faut partir en vacance pour soigner tout ce petit monde ca remonte le moral mais je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre et enzo a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enzo à 13 jours maintenant. Mais c'est pas lui qui a la patte écrasé c'est Grisouille qui a 11 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha bon moi je croyais que c'était toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je rigole pauvre gribouille mais c'est toi qui la écrasé lol ne t'en veux pas sa se soigne bien je pense en plus tu t'y es prise très vite pour le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis tu sais moi aussi j'ai peur tous les jours avec filou a chaque fois il me court dans les pattes combien de fois j'ai faillie me cassé la goule pour ne pas lui marcher dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou la miss, j'espère que tu vas vite te soigner car visiblement c'est contagieux chez toi les soucis de santé.

Contente de voir que tu récupères grisouille ce soir et que tu continue à faire des inhalations pour enzo.

Courage et tout va rentrer dans l'ordre. Pleins de papouilles aux malades. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la serie et j espère qu'elle va très vite s'arrêter. Surtout ne t'en veux pas cela arrive à tout le monde des accidents surtout quand on est fatigué et malade on est moins vigilant.... Alors pleins de bisous à vous tous pour vous faire guerrir plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai récupérer mon bou de chou, il pose la patte mais pas trop quand même d'ici une semaine sa devrai aller mieux. Je dois juste continuer a lui désinfecté ses petits doigts. Donc plus de sorties pour qu'il puisse se remettre au mieux et le plus rapidement possible.

Merci pour vos messages réconfortant sa fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement a tes chinchis et à toi aussi, soignez vous bien caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci avec les antibios pour moi sa devrai aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ba c'est pas de ta faute si t'es malade!!!bon retablissementa lui et a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...