techna21 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Coucou ! Voilà, j'ai un bébé chichi de 8 semaines environ que j'ai acheté avec sa maman à l'âge de trois semaines. Les anciens propriétaires m'ont dit que c'était un mâle mais j'ai un doute. Vu qu'il doit partir chez mon frère qui a déjà un mâle quand il serras sevré (il ne veut pas de bébés donc pas de femelle !), j'aimerais être sûre. J'ai pris quelques photos (pas simple !). Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Par la même occasion, quelle mutation ? Je pense dark ébony et vous ? Il est plus foncé que sur la photo (prise avec flash). Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Pour moi sa serait une femelle pour ce qui est de la mutation je ne sait pas, je ne m'y connais pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Je dirais femelle et dark ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Idem que Bouddha : femelle , dark ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 femelle aussi et dark ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci à tous ! C'est bien ce que je pensais. J'avais des doutes qui se sont avérés vrai. Bon ben, je vais annoncer la nouvelle à mon frère. Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites