Invité Posté(e) le 23 juin 2008 bonjour à tous Alors voila hier je suis tombée nez à nez avec une super femelle blanche avec une toute petite tache marron sur le dos dans une animalerie je vais d'ailleurs la chercher vendredi mais je me demande de quelle mutation il s'agit. Vous aurez les photos dés qu'elle arrive Merci de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je dirais pink white apres on verra avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 merci bein en tout cas les photos arrive ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 oui oui oui encore des photos géniale j'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 encore des photos c'est trop super................ahhh zut pas avant vendredi elle va être longue la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites