Invité Posté(e) le 26 juin 2008 voila j'ai eu une portee ce matin de trois chichi, mais un fait 29 grammes et n'arrive pas a teter avec les deux autres que dois je faire je sais pas ? j'enleve les deux autres un peu le temps qu'il puisse teter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ho je sais pas j'y connais rien mais on te répondra vite félicitation pour les bébé vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Oui Lola essaie de faire ça et achete rapidement du lait maternisé pour chaton ou chinchilla ( ça existe en pharmacie ) pour lui donner au bib éventuellement . Quel est le poids des 2 autres ? Et pourquoi dis tu qu'il ne peut pas téter ? Est ce que les 2 autres , plus gros l'en empêchent ?Félicitations au passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 oui les deux autres l'en empeche! le poids des autres et 36 et 32 grammes combien doit boire le bebe au biberon, si j'ai bien compris c'est toutes les deux heures, et je donne le lait sur coté de la bouche avec le biberon ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Oui en effet c'est toutes les deux heures. Et si il n'accepte pas la tétine du biberon fait le a la seringue. Et a la seringue c'est effectivement sur le coté de la bouche pour ne pas qu'il fasse une fausse déglutition. Tu peux aussi retirer les deux autres pour qu'il puisse téter tranquillement un peu. tien nous au courent. tu sais 29 grammes s'est pas énorme. Mais quand léo est né y'a maitenant 3 ans il pesait 27g. Et comme chez toi le frangin Booster qui lui faisait 30g, ne le laissait pas téter mais tout est rentrer dans l'ordre au bout de 3 jours. J'espère que tout ce passera bien pour toi. chichifélicitation aux parents et bienvenue aux bébés. On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 merci pour vos conseils , je lui ai donner du lait maternise mais il est faible il a du mal a boire meme ce que je lui donne et il est toujours a l'ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Courage Lola , comme te l'as dit DPNLB , ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il n'est pas viable , mais il y a aussi ce que l'on appele la sélection naturelle , fais tout ce que tu peux pour lui , mais ne t'en veux de rien si cela ne marche pas . Tu sais que dans les especes animales , les plus faibles ne subsistent pas et sans ton intervention celui ci serait vraisemblablement condamné. Fais ton maximum , mais même si ce n'est pas facile , parts du postulat que tu tentes une misssion difficile .Courage à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Je n'étais pas là hier, mais j'espère que ton petit loulou à passé la nuit. Ce que tu peux faire comme te l'on dit les autres est de lui donner du lait pour chatons. Il y a des marques qui mettent le petit biberon qui va bien avec dans la boite. Et afin qu'il tété tranquillement mets le a part avec la maman sans les autres quelques minutes plusieurs fois par jours si tu peux. . A part tout ca il n'y a rien d'autre à faire. Et conne l'a dit Allegria ensuite c'est la nature qui fait les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 bonjour a tous le petit et encore la ce matin, je viens de lui donner un peu de lait de chaton, et en effet dans la boite y'avait un petit biberon, mais il ne tete pas alors je suis obliger de mettre le biberon sur le cote de sa bouche et d'apuyer pour faire sortir le lait , il est sous la maman en ce moment des que ca comence a bouger je le met seul avec sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Faudra bien penser à le peser régulièrement pour surveillé son poids. Régulièrement je veux dire une fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Courage lola et tiens nous au jus. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 comme il est tout petit donne lui a boire toute les heure du moins de la journée car surement trop faible pour boire la quantité que l'on donne toute les 2 heures bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 il boit peu !! il fait 24 grammes aujourd'hui il a encore perdu 1 gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ouh la 24g c'est bien petit ca faut vraiment lui donne a boire toute les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 oui je crois aussi le plus souvent possible de plus quand je le prend il saute sur le biberon, (parfois il confond avec mon doigt, deja des dents a cet age )il boit trois gorgé apres il s'endors sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oui alors adapte toi a lui toute les heures meme s'il boit pas beaucoup il aura une bonne ration au final plein de courage a toi et bonne cha,nce pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 il nous a quitter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 vaiment désolée pour toi mais tu as fait ton possible mais il etait vraiment petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Je suis vraiment désolé mais un chichinous à 24g y'avais quand même peut de chance. Tu n'as rien a te reprocher tu as tenter de le sauver mais dame nature en a décidé autrement. C'est injuste mais on y peut rien. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Tu as vraiment fait tout ce que tu pouvais comme je te l'ai déjà dit tu ne peux t'en vouloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 oui surement c'est la loi de la nature !! tant pis , j'ai essayer oui , mais hier j'ai bien vue qu'il allait mal , il ne voulais plus boire , je me doutais qu'il allais partir , merci a tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Désolée pout toi Lola , c'est dur certainement , tu avais pris le relais de sa maman . Tu as tout tenté comme l'ont souligné les autres . Passe le cap de la culpabilisation qui n'a pas lieu d'être et surveille bien la croissance des 2 petits qui restent . Courage et bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Désolée pour le bibou, accroche toi aux deux autres ; bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites