Invité Posté(e) le 26 juin 2008 bonjours, ce soir ma femelle lilou mort c'est petit, on dirait qu'elle en a mare de les alaiter, car a chaque fois que ses deux filles s'aproche elle les pousse en les mordant.pour l'instant j'ai mit les 2petite dans une cage a part.mais que'est-ce que je fai. lilou et devenu agressive,elle veut sortir mais moi je vai dormir, donc elle me mort quand je l'es empecher de sortir, pourtant elle est deja sortir environ 1h aujourdh'ui.donc je voulait savoir se que je fesait des petite, si je doi les remettre avec la mere, ou les laissé separé cette nuit.j'ai peur que la mére leur face vraiment mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 ils ont quel age les petits?tu as regardé les tetines de ta femelle,car des fois quand il n'y a plus de lait les eptits continuent a téter et cela abime les tetines de la maman et ca devient tres douloureux pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 il on 1semaine aujourd'hui. cette nuit je les est remis avec la maman, et tout c'est bien passé. lilou a des comportement bizzard des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Elle était peut être fatiguée , ça peut arriver ... Ce serait bien si de temps en temps tu pouvais lui enlever les petits pour qu'elle souffle un peu , elle est jeune encore . Oh bien sur pas trop longtemps non plus une petite heure , mais je pense que ça pourrait être pas mal d'essayer ça . Et puis comme ça ils apprendront à mieux te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 c'est ce que je fait, quand je sort lilou, je prend les bébés avec moi. et dés qu'elle rentre je lui remet les petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 surveille quand meme son comportement et si il y avait un souci ca sera a toi de les nourrir ils ont des traces de morsures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Courage et tiens nous au jus en ce qui concerne ta lilou et les petites. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 le mieux serais de les nourire toi meme la maman n'a peut etre pus de lait regarde si du lait sort des mamelles bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Lilou est les petite ça va. Malheuresement je vient de voir une tré mauvaise nouvelle. j'ai pour habitude de les mettre dans une autre cage la nuit car sinon il fon trop de bruit pour dormir dans la méme piéce. hier soir je les est mit dans leur cage de nuit. lilou a reussi a se sauver de sa cage et est allé ataquer naoko qui dormer tranquillement dans la sienne. au matin nous avon decouvert la cage de naoko rempli de sang. nous avon d'abord cru ke naoko avai mordu son petit. mais finalement on vient de s'apercevoir que lilou a "manger" les doigt des pattes avant a naoko, je suis completement bouleversé. ma pauvre naoko na plu de doigt au patte avant. elle boite un peu, je m'en veut tellement je sais plus quoi faire... je ne veut méme plu aprocher lilou, je suis tellement enerver contre elle. c'est trop horrible, naoko a l'aire de bien allé a part boiter ça va. je voulai l'emenné au véto mais on vien de voir l'états des pates il y a 5min. donc pa de véto le dimanche. je suis triste, elle qui dormai casiment tout le temps toute les deux. elle finissent par se fair mal. on garde naoko avec nous, et je vai la ramenné chez moi pour l'emenné au véto le plus vite possible. je m'en veut, je vous tiendrez au courant. bye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juin 2008 desolé pour naoko surtout desinfecte avec de la beta 2 fois par jour enleve ta litiere et mets un torchon a la aplace que tu changes asssez souvent ne t'en veux tu n'y es pour rien et puis il ne faut pas en vouloir a lilou non plus l'aniaml est different de l'homme car il ne reflechit pas et agit en fonction de ses instincts tu as le droit de l'insulter pour te defouler moi c'est ce que je fais mais je continue a m'occuper d'elle car je les aime quand meme et pourtant tikka c'est fait mordre deux fois par boule de neige au niveau des pattes avant ca saigne beaucoup donc c'est assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ote la terre a bain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Coucou, je suis navrée pour ta naoko, tiens nous au courant sur l'état de ses pattes. Désinfecte bien en attendant de voir le véto comme t'a dit zooloo.Ne t'en veux pas trop, tu ne pouvais pas te douter qu'elle allait s'évader ta lilou. Courage. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 coucou tout le monde,naoko a l'aire de se debrouillé sur trois pates.elle mets sa pattes malade contre son ventre comme ferait un humain avec le bras en bandouliére,j'ai desinfécté hier soir sa pates, et aprament elle s'en sert un peu plus. elle arrive a manger avec ses pattes, sa na pa l'aire de la derangé, je vais au véto normalement demain car personne ne peu m'emenné...je peut lui remettre quand la terre a bain ??!car virgule est né il y a une semaine, donc je voulai commencer a lui montrer la terre a bain.voila pour les petite nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Bah pour la terre à bain , je te dirais quand sa blessure à la pate est cicatrisée , pas avant . mais si tu vois le véto demain, le mieux est sans doute que tu lui demandes confirmation en fonction de l'état de cicatrisation de la patoune de madame chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Oui ne mets pas de terre à bain avant que sa pâte soit entièrement guérit. Le bébé peut attendre encore pour connaitre la terre à bain ne t'inquiète surtout pas sur ça. Quand il verra sa maman le faire il va vite comprendre. Comme je dis toujours vaut mieux être plus prudent que pas assez. se serait bete qu'elle infecte sa pâte pour un bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 oui pour le sable tu as le temps ont le remet en general apres 3 semaines de mise bas puis tant qu'elle est tj blessée et que tu la soigne il vaut mieux attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 oh oui surtout pas de terre a bain tant que la cicatrisation n'est pas complète !!! J'espère qu'elle ne souffre pas trop la petite puce Donne nous des nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Courage pour la puce, tant mieux si elle arrive à se déplacer la pauvre louloutte, désinfecte bien, le bain peut attendre et tiens nous au jus. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 donc je voi le véto normalement demain, en esperant qui s'occupe des chinchilla, la pates et totalement cicatrisé c'est "propre" virgule a vu sa maman et et a fait de méme il a fait sa premiére roulade, mais je préfére retiré la terre a bain vous avai raison, j'ai peu-etre fait une erreure. mais elle ne crie pa ou ne fait pas de geste brusque quand on touche ça pate, c'est quel ne doi pa avoir trop mal. merci a tout le monde. pour l'instant elle profite de ça ballade, et elle cours partout...decouverte de ma chambre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Contente que naoko va bien et que virgule a fait sa première roulade dans le sable, on va attendre une petite photo. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 j'ai emenner naoko au véto hier soir, donc se sont les ongl qu'elle na plus, il y a une chance sur deux pour que sa repousse. j'ai un produit a lui apliquer matin et soir pendant 5a6jour. pour les photo je vous les métré ds mes biboua la suite de mon article, voila, plein de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 vraiment désolée je te souhaite bcp de courage plein de gratouile au chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon rétablissement complet à Naoko , et tout plein de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je lui souhaite un bon rétablisement et bon courage a vous deux!! bisou et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 merci beaucoup de tout le modne, je vai sortir naoko et virgule desuite pour transmettre toute ses gratouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 je suis contente que ce ne soit que les "ongles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 ouai mais aparement il sen serve pour manger, du coup naoko se sert de l'interieur de la pate pour manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Le principale c'est qu'il mange est qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 oui elle galope toujours, boi et mange c'est le principal. et j'ai de la chance elle se laisse faire quand je lui mé le produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Coucou, c'est une brave fille naoko qui se débrouille comme une chef malgrè son handicap, pleins de papouilles à la puce. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 à la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est transmi, naoko et de sorti elle montre a virgule comment faire les betise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Attention au chantier si elle lui montre les bêtises :travaux: cela promet, lol. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 oh oui, surtout qu'il est impretionnant. je croit que sa mére lui a appri le principal : "Dés que tu voi la maitresse s'approcher de toi tu te planque, sinon elle va te rentrée dans la cage !!!" Alors que moi je voulai juste le paouiller Mais j'arrive quand méme a l'attraper !! Au bout de 30min de cavalkade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Petit nouvelle de naoko, elle va bien,et sa pate va de mieu en mieu !! Elle reccomencer un peu a sauter contre les murs !!! Virgule va bien aussi il prend du poid, messieur a attein les 95g hier soir... Ce soir je retrouve mon peti néo, ma lilou et ses bébés. Je vous mettrer des photo se soir ou demain matin, des petite louloute, punkie et roxy, qui on surment du bien changer !! Mon copain ma dit qu'il commencer a grignoté les graines comme maman Et le petit papa aura son petit cadeau, je vai lui ramenne une peluche car il se sens un peu seul Voila pour les petite nouvelle, bisou a tout le monde et gratouille a tout vos chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Contente de voir que naoko recommence à sauter et qu'elle va mieux.C'est cool si virgule pousse bien. Ravie de voir que tu vas retrouvée le reste de la tribu.Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 coucou tout le monde, j'ai fini le traitement de naoko hier soir. elle a l'aire en bonne santer, mais je continue de la surveillié de trés prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 je suis contente que tout rentre dans l'ordre pour ta puce fait lui des gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 De bonnes nouvelles que celles ci , plein de gratouilles à ta puce et au bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 CCCCCCCCCCCCCCOOOOOOLLLLLLL, c'est génial pour ta naoko. bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites