labordelaise 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Voila se matin stan fesait que couiné et autour de son oeil droit c'était humide! J'ai regarder ses dents elle sont nickel!D'ou cela peut-il provenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 lilou pleur d'un oeil mais c'est que parfois elle se met du sable de terre a bain dedans.pour les couillenement mes trois chinchilla couine souvent pour diverse raison. mais je ne suis pas une experte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci beaucoup de ton aide la c'était des couinement vraiment bizare et il tremblé mais une fois que j'ai regarder si tous aller bien il ne couiner plus et ne trembler plus non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 il a peu-etre eu peur de quelque choze, dsl de ne pa pouvoir te renseignier plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ne tkt pas tu répond au sujet c'est déja beaucoup merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Je ne vois pas plus d'où cela pourrait bien venir ..... . As tu d'autres chichis avec Stan ? Ou un animal de compagnie qui aurait pû s'approcher de la cage ? Et qu'entends tu par couinement ? fais tu allusion au cri d'alerte fréquement poussé par nos chichis ou qqchose faisant plus penser à un cri de douleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 derien j'éssaye d'aider... mais c'est vraiment bizzard. comme dit allergia il y a surment quelque-chose (un animal) qui a fai que ton chinchilla couiné et trembler. a mon avis je pense qui a eu peur de quelque chose. il voulai peu-etre attirer ton attention ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 pour son oeil tu peux lui nettoyer avec du sérum physiologique comme sa s'il a quelque chose dans l'oeil sa le fera évacuer. Tu mets quelques gouttes dans l'oeil et avec une compresse tu essuis délicatement au niveau du coin de l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Enlève lui aussi la terre à bain le temps du nettoyage avec le sérum physiologique. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Allegria a écrit:Je ne vois pas plus d'où cela pourrait bien venir ..... . As tu d'autres chichis avec Stan ? Ou un animal de compagnie qui aurait pû s'approcher de la cage ? Et qu'entends tu par couinement ? fais tu allusion au cri d'alerte fréquement poussé par nos chichis ou qqchose faisant plus penser à un cri de douleur ?AVec stan il y a tsuki il viennent tous les deux de chez tony et s'entendent bien.Depuis peu j'ai un petit animal nouveau mais il ne rentre pas dans ma chambre et il et très peu avec les chinchilla car je ferme la porte de ma chambre constament car il veut jouer avec eux en sortant les griffes donc interdiction de les approcher.Il couiner comme si il y avait quelque chose qui le géné,c'était assez aigu et long mais pas fort du tous et il trembler en même temps!Pour son oeil,c'est pas qu'il a quelque chose dedans ( je pense) car quand j'ai regarder il avait des larme dans les yeux comme quand nous on est triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 vi mais regarde quand nous humain avons quelque chose dans l'oeil on a l'oeil qui pleure réaction normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi aussi je penche comme les filles, mets lui du sérum. Tu dis quand tu le prends il ne dis plus rien? Ne serait ce pas simplement un appel pour que tu le prennes ? Quand tu le laisses sortir il tremble aussi et couine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je vais lui mettre du serum sur son oeil qui pleure!Quand je le sort il reste derrière moi a se cacher au début puis après sort mais ne couine pas a part pour discuter avec tsuki de son contentement!Je me demande se ke pourrait etre son petit couinement car il le fait jusqu'a se que je vienne le voir et que je le caresse et lui parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 bah il t'aime enormement !! et c'est couinnement son surment un apelle pour que tu vienne t'occuper de lui !! et peu-etre qu'il a peur de ton nouvelle animal, méme en ne l'ayant vu q'une fois, peu etre qu'il a peur qu'il revienne dans la méme piéce et donc il t'apelle pour plus de surter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci de vos réponse!C'est vrai qu'il aime bien que l'on s'occupe de lui dès que j'ouvre la porte il se cache et dès qu'il voit que c'est moi il vient mais iil aussi un peu jaloux quand je caresse tsuki!!merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Stan est un drole de chichicoquin , qui couine pour faire venir sa maitresse et qu'elle lui fasse des calinous . Plein de gratouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui et le pire c'est qu'il y arrive. Et tous les matins en se moment dès que j'ouvre la porte il se fofille et prend la porte et après je cour après pour le faire rentré, un vrai petit garnement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 oh le coquin !!! c'est un sacré ton petit chichi, au moin ça prouve qu'il t'aime celui-la plein de papouille au deux petit chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui sa doit etre sa il doit m'aimer, c'est normal je suis irésistible Je leur ferait des papouille de ta part ne t'inquiète pas! :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Alors pour son oeil, ça va mieu ?? et les couinement toujours pour t'apeller ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bin son oeil c'est toujours un peu humide et il y a souvent un fillament blanchatre dans le coin de son oeil donc je l'enlève et sinon il ne couine plus car je vais le voir toutes les heures!Voila les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 pour son oeil, tu lui soigne ?? lilou me le fait se filament blanchatre aussi, je pense que ses les "caca d'oeil " mais je ne suis pa sur du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites