Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 voila je vous presente ma futur petite kiarra que j ai reservé a aurore 59 merci mille fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Elle est mimi comme tout cette petite louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Très jolie petite boule de poils !! Mais dis moi Carine, ca te fais combien de chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 heuuuuuuuuuuu je c plus pour le moment qui sont a la maison 3 femelle et mon grisou et samedi meeko arrive et ensuite il aura ma petite kiarra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu vas donc arriver à 6 Et beh ... tu vas bientot me battre rohhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 bin jespere bien lol mais c vrai que je craque en ce moment le prochain que je prendrai viendra de chez choupette he oui je vais bientot aller la voir mais je voudrai encore un chichi violet et un tout noir mais je c pas comment on dis sa mutation va falloir que j envisage de faire une enorme cage pour tout mes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Les tout noir c'est des extra dark ebony ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle est tres mimie oui la carine va me depasser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 lol mais c pas grave ou je suis aller chercher la cage la femme en a 40 donc elle nous a battue dis moi zooloo comment fait tu pour ecrire les non de t chichi sur ta page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est ma signature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ok merci zooloo par contre pourriez vous me dire si ma lola et des quel mutation je ne c jamais moi je suis un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 White Wilson Mozaïc la petite avec les 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui sur les pattes y a pas de marques donc mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Coucou, elle est superbe cette puce; Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites