Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Maintenant, place aux présentations :Alaska, mâle White Wilson Mozaïc de 6ansPatidouce, femelle Back Velvet qui aura bientôt 2 ansNougat (Gris Standard), chéri de Patidouce, et son frère P'tit Blanc (Pink White), tous 2 âgés de 2 ans et demiTigrou, mâle Black Velvet d'un an et demi, que j'ai sauvé d'une famille "spéciale" en l'achetant, que j'ai soigné et que je revends à présentDidine, femelle Black Velvet née le 26/03/2008 du couple Patidouce / NougatEt enfin les 2 que j'ai eu hier, en 1er Apollon, jeune mâle Violet né le 17/04/2008Et enfin Tania, femelle Medium Tan de 4 ans que j'ai sauvé aussi d'un garage sale, pas éclairé... Elle sera en couple avec Alaska, qui a perdu sa femelle avant hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Ils sont super mignon tes loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ils sont tous tres beau maus coup de coeur pour Tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Ouuuu qu'ils sont mimi tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Ils sont beauxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci thea a écrit:ils sont tous tres beau maus coup de coeur pour TigrouCa tombe bien, il est à vendre Regarde dans les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Ils sont tous tres beaux tes tits loulous :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 il sont magnifique j adore apollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Et oui, Apollon est beau comme un coeur, d'où son nom que lui a donné aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 super chou tes chichis.mes petit craquement pour le violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 vi ils sont tous très beau mon cou coeur se porte aussi sur Apollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Un Violet, mon rêve ! :fleche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Ils sont superbes tes chichis, pleins de papouilles à eux. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites