Invité Posté(e) le 5 août 2008 alors le débat prend fin ? on doit leur donner koi a nos chichis? le problème est pas de savoir si terroir est pas bon mais plutot pourquoi il n'est pas bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Le terroin est une des meilleures alimentation pour le chinchilla malgré le fait que celle ci contient de la luzerne ^^ Tu as ta reponse Flo ^^ Pis arretes de dire terroir c'est terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITICLIFF 0 Posté(e) le 8 août 2008 OK je vais changer petit a petit,je lui enlevé déja pas mal de friandises mais je vais lui mettre plus de pellets. Sinon eske les chichis peuvent grignoter les epis de maîs vendu dans le commerce tout com les petits bouts de bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 non c'est mauvais pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'ai trouvé de la nourriture oxbow chez wanimo si ça vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites