Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 voici un mal pink white et une femelle beige hetero de papa beige hetero et maman pink whiteet voici une femelle mozaique de maman standart et papa mozaiqueet le petit frere qui est aussi mozaiquemozaique mais a voir avec l'evolution l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Tres joli petit bibou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tres jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ils tous mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Il sont 4 au total Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Un peu risqué le bibou sur le radiateur En tout cas ils sont mimi tout pleins. Ils pèsent combien ? tu le sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Ils sont beaux ces petiots . félicitations et gratouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 felicitation et bienvenue au bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 non je les ai pas peser car cet aprem j'etais dans la litiere et 30 compartiments ca fait de la sueur et quand je pense que demain matin c toutes les terre a bain et les 30 cages de cobayes et de lapins nains,je suis fatiguées d'avances je les peserais demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Comme t'es bien lancer tu veux pas venir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 heuuuuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Félicitations aux parents chilous et bienvenue aux bibous tout beaux. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites