Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 vous avez vu comme je fais bien le beau ??? première roulade dans la terre à bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Encore des photos j'adore elles sont trop fortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 trop fortes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 trop cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 merci. j'adore prendre des photos de mes chichinous et même de la minette j'en ai fait hier soir elles vallent le cou je les metterai ce soir en rentrant du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Elles sont super rigolotes ces photos , petit Speeder prend la pose c'est un petit rigolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 mortelles les photos de speeder, il fait trop bien le beau, le joli coeur. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 ah oui c'est un sacré numéro et il a un sacré tempérament aussi !!! A mon avis sur les 3 mâles qu'il y a dans l'autre cage, quand speeder sera plus se sera le dominant. C'est un vrai rebel vis a vis des autres enfin surtout Booster. bref on verra se que sa donnera quand il sera grand! mais bon je suis pas presser qu'il grandisse. S'il pouvait rester comme il est se serai cool mais bon voilà quoi. Si tous les bébés restaient bébé sa se serai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 je passe encore dans les petits trous mais d'ici 1 mois sa sera terminé il saute super bien maintenant le petit speeder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il est tro mignon dans son trou!!Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 DPNLB a écrit:je passe encore dans les petits trous mais d'ici 1 mois sa sera terminé Mais ce que j ai pas dit à ma maitresse c'est que d'ici la le trou je l aurai agrandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ah peut-être pas qui sait ... je peux toujours rêver je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 DPNLB et fait le doux rêve que son speedy est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 un ange j'aimerai bien mais voilà c'est un chichi qui dit chichi dit tête de mule, sacré caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 excellente la photo avec juste la tête qui dépasse, quel phénomène celui-là. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 oui comme tu l'as dit c'est un phénomène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il est vraiment trognon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 déjà on commence par le bas jusque là sa va pas trop compliqué Ensuite de la cabane je vise la planchette : si je vise bien j'attérit içi : ensuite si le dessus de la cage est ouverte je fais des étirements pour sortir un petit peu comme sa ...et un petit peu comme sa et pis si le dessus de la cage est fermer et que ma maîtresse ne la recouvre pas d'une couverture je sort a ma façon admiré l'artiste : je commence par grignoter le barreau :ensuite je me retrouve dans une situation plus qu'inconfortable (entre nous ma maitresse me file un petit cou de main quand même) et me voilà de sortie : ensuite ma maitresse me récupère ouvre la cage me remet sur le planchette et je court voir ma mère : un petit peu de réconfort après un tel excercie sa fait du bien : je sais faire l'équilibriste aussi mais vous verrez sa une prochaine fois a bientôt pour d'autres aventures Speeder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Rahhhhhh Il est trop marrant ce petit Speeder !!Les photos sont trop géniales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Super le reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci faut dire c'est pas trop compliqué avec un chichi clown comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 EXTRA le photo reportage !!!!! des gratouilles au grand sportif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 il est trop chou le petit speeder, j'attends avec impatience la suite de ses aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Super le reportage pleins de au sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 sa y'est vous faites rougir ma maitresse avec tous ses compliments. Mais entre nous c'est moi speeder l'artiste et pas ma maitresse pour elle s'est facile elle a juste a appuyer sur un bouton c'est moi qui me tape tout le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 excellent le reportage de speeder, il est trop chou ce chichi. Pleins de papouilles aux chichis et à l'artiste; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 je transmetterais les papouilles de tout le monde à speeder sa lui fera super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tres mimi un vrai clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 photos prise dans la grande cage retour dans la vrai maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 il est géant ce petit speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Quel artiste ce speeder, il est trognon et très acrobate. La première photo est remplie de tendresse avec les deux parents. Pleins de papouilles aux chichis. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 se sont pas les deux parents mais celui qui est sur la planchette avec speeder c'est bien son père l'autre c'est Booster son demi frangin. Je ferais les papouilles aux chichis ils vont être content sauf Léo qui ne supporte pas les papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 la premiére photo et magnifique !!! entre mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 oui j'aime beaucoup aussi la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ah enfin des nouvelles photos de Speeder, je suis une vraie fan il est vraiment trognon j'adore les photos prises "sur le vif" où on le voit sauter ou tenter de pas se casser la margoulette de l'étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 ah vi c'est dur les étagères quand on est petit mais qu'est ce que c'est marrant de le voir se mettre dans des situations pareils... de belles photos souvenir que je vais avoir de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites