Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

chinchillas blancs ?

Messages recommandés

mes deux chichis blanches sont toujours sales elles ont des traces jaunatres un peu partout alors que mon male qui vit avec 2 grisottes est immacule ! se font elles pisser dessus ou quoi ? que faire Dakota la fille commence a etre sale aussi comme sa mere ? j'ai vu que leur copains octodons qui est un male s'amuse a leur monter dessus ? ca peut venir de la ?

la terre a bain ca devrait aprtir avec le temps!!
apres leur apprendre la propreté plus facile a dire qu' a faire mdr
serieusement je sais pas trop

Invité

Ben mon petit Pouky qui est Mosaic et lui aussi jaunatre, le pipi des demoiselles............ et ca ne part pas lol2

Invité
les miens ne sont pas jaunatre , donc je ne voie pas d'ou ca peut venir !!

Invité

Le seul chichi blanc que j'ai , Halloween ( ebony white ) est totalement immaculé , mais il vit seul sourire . Par contre il a sa terre à bain en permanence dans la voliere et il en use des tonnes !! lol2

merci , je pense comme toi en fait darkangel que c'est le pipi des autres , l'autre chichi blanc que j'ai lui est tres propre mais c'est un male castre et pas de disputes chez lui chez Blanche Neige vu son caractere c'est possible surtout que les petits lui sautent dessus l'embete et des fois la memere s'enerve donc un petit pipi pas ci et un pipi par la et Cachou l'octodon en plus qui se prend vraiment pour un chinchilla est le male de la troupe ! heureusement que les croisements chinchillas , octodons c'est impossible . Donc y'a rien a faire !

• Créer...