croquette008 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Baya m'attends pour un godet je pense !et j'ai compris pourquoi elle ne faisait plus du fur , elle bricole aussi !et je lui vois une carriere artistique !heureusement que ma " pelee " me fais bien rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Trop fort les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci , mais c'est au modele qu'il faut le dire , c'est une vrai " poseuse " celle la ! quand elle fait pas la folle les photos sont de ce matin , a l'heure de l'apero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Elles sont geniales ces photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 ouaaa superbe géniale excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Géniales les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Trop marrantes les photos elle est superbe cette "pelée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci !et elle peut aussi etre portee en chapeau ! ou servir de moumoutte , elle est quand meme plus touffue que mon male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 trop fort la moumoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 J'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Excellentes les photos, quelle star cette baya!! Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites