Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Et bien voilà , la charmante demoiselle est née il y a maintenant 4 semaines , donc petite pesée ce matin , 153 grammes , et petite scéance photo ( ça ça l'a beaucoup amusée , moi aussi , mais j'ai ri un peu jaune ). Elle confirme ses prédispositions à l'agitation , et elle est pleine de bonnes idées pour faire tourner le monde en bourique ... Bref une vraie chilette ^^:Aucune idée de ce qu'ele comptait faire de la lampe torche , mais au moins j'ai pû prendre , grace à ça , quelques photos ou elle ne bondissait pas en tous sens ( donc floues ) . Allez joyeux 4 semaines ma louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Wahou elle est absolument sublime ta petite bombe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 jolie bombetta. Pleins de papouilles à la puce; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 à la petite et j'en profite pour fêter les 4 semaines à speeder aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Ca va on ne l'inscrira pas au concours de sumos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 zazou a écrit:Ca va on ne l'inscrira pas au concours de sumos merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites