croquette008 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Hier soir Charly et Baya ont decouvert l'arbre a chat ! sans chat ! mais sans chat , c'est pas marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Belles photos ils mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 ils sont trop mimis les amoureux. Pleins de papouilles à eux. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai acheté le même pour mon chat, mais c'est mes chichis qui s'éclatent avec et mon chat refuse obstinément de s'en servir, monsieur préfère le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Mes chats aussi preferent le canape , mais quand mes monstres sortent ils se barrent , Blanche Neige my " white warrior " leur a pisser dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Coucou, elle a raison blanche neige, seul son prince charmant peut l'approcher, lol. Elle est mimi cette puce caractérielle. Pleins de papouilles aux chichis. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites