heloise83 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sayé j'ai trouvé la cherie de mon snoopi elle est tres mimie! elle s'appelle Carmene! j'aimerais beaucoup vos mettre des photos mais je n'y arrive pas! il s'enttendent tres bien tous les deux et je remarque que mon Snoopi est tres heureux! une jolie histoire qui commence merci croquette 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Si tu envoies moi les photos par mail, je les mettrai, tu trouveras mon mail sur mon prfil ^^Content pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 je suis tres contente pour toi Héloïse , cependant , si tu les as déjà mis ensemble fais attention à leurs ages respectifs . Une femelle chichi peut être fécondable à partir de 5 mois , MAIS elle ne doit pas être mise avec un male sexuellement mature ( et ils peuvent l'être à partir de 4 mois ) , avant l'age de 9 mois , et / ou que la femelle ai atteint le poids de 500 grs . Il en va de la santé de ta femelle , qui n'a pas achevé sa croissance avant les fameux 9 mois , et bien sur de la portée ....Des photos ce serait super oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 c'est vrai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oh oui des photo, on atend nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci dark je t'enverais tres bientot des photos merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 au fait j'oublié, carmene a 8 mois passé elle fait à peu pres la meme taille que snoopi alors je peux dire qu'elle a attein l'age lorsque je l'ai cceulli, ils ont dù attendre 2semaines avant emenager ensemble "un vrai supplice pour mon snoopi" il lui faisait la cour! les sorties commune se passéés tres bien! moi qui pensais que snoopi serais brut! et bien non il s'est conduit en vrai gentlchichi! si aujourd'hui j'ai acceuilli Carmen c'est grace à ce site, car croquette 08 a répondu à mon annonce! tellement impatiente de l'acceullir à la maison j'ai fait l'allée retour bordeaux toulouse le dimanche il y a deja 3 semaines de plus au depart je voulais y aller en train et je l'ai loupé alors j'y suis allée en voiture trop contente!!!!!!!!!!!!!!!! merci meg!!!!! chez toi c'est le paradi des annimaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12346163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 la deuxieme photo c'est un octodon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 OUI JE VIENT DE DECOUVRIR LA TECHNIQUE POUR METTRE DES PHOTOS, mais les photos sont pas top car elles sont prises le soir avec la lun=miere artificielle et avec le portable, donc pas top, mais maintenant que j'ai copris le truc j'essayerais de faire mieux, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Coucou héloise, je suis contente que ton snoopi s'entende bien avec cette jolie carmene, c'est cool.Par contre il faut faire attention qu'il n'y est pas de contact physique car elle a pas fini sa croissance la puce;Pleins de papouilles aux chichis. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ce qu'il y a de bien aussi dans cette histoire , c'est que Charly a pu retrouver une chichi ou ca a ete le coup de foudre Baya ! la mere de Carmen et que eux aussi filent le parfait amour , ce qui donne 2 couples heureux et leurs maitresses aussi , meme si ce fut dur de laisser partir Carmen . gratouilles et bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oups p.s j'ai oublie le nom de ton octodon Heloise et je viens d'en recuperer 3 , ages de 6/7 ans 2 femelles et un male castre aveugle . son proprio n'en voulait plus il a meme file la cage et c'est deplace ! c'etait urgent de s'en defaire il partait en vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites