Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Afin d'aider notre communauté, je vous propose de mettre ici les noms de vos chichis!Comme cela les membres à court d'idées pourront peut être trouver l'inspiration ^^Je commence.Mes mâles :Pouky, Ebene dis Benou, Kensaï, Fidji, Gilbert, Shuya, MokoMes femelles :Laïa, Jill, Shiva, Boony, Scania, Schilick, Napo, Rosie, Sourdine, Saori, Lilas, Nasqia, Guilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mes mâles : Biloute et Guizmo Mes femelles : Biscotte et Sally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 mes mâles: Ernesto, Viktor, Darwin mes femelles: Pablita, Eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mes femelles : tikka, gaïa ,boule de neige, zaniaMes mâles : biloute et caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 mes femelles: choupette, rouky et violine mes mâles: moustique et rox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Mes males : Halloween , Pouick , Zébul , tit monsieur , Arte Mes femelles : Lily , Cicculata , Notuccia , Bombetta . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour le moment j'ai que deux male: Stan et Tsuky!Peut-être qu'un jour j'aurai des femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Pour le moment une femelle a la maison :Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Mon mâle s'appelle "toto" et mes deux femelles "poupie et louna" et ma feue pépette. voiloù. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 mes 4 femelles : naoko, lilou, roxy et punkiemes deux male: néo et virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 J'ai pas encore de chichi mais je propose les noms que j'ai eu pr mes autres animaux: Femelles: Molly, Pepette, Zora, Daisy, Candy, Ninja, Yétie, Canelle, Gribouille, Suzy, Jipette, Grizzy, Asta, Kelly, Mirabelle, Chouki, Kirouna, Akira Mâles: Nicky, Lewis, Billy, Mustafa, Pacha, Isar, Yoshi, Baron, Winnou, Andy, Tchipsy, Olli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 mâle : mushu femelle : calinou idée pour les bébé ; bouba , nanou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Mâles : Nougat, Alaska, P'tit Blanc et Tigrou ( en vente)Femelles : Patidouce, Tania, Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tchernobyl, Kankouye, Kinou, Benou, Bebene, Kenou, Ken, Jill, Jillette, Mimoune, Tsuk, Tsuki, Tsuk Tsuk, Stanou, Stan, Laïa, Pouky, PoukPouk, Poké, Lulu, Yoko, Tink, Cumulus, Mistk,Diablo, Wolverine, Kangoo, Balnco, Cacauete, Nolika, Noiraud, Océane, Pacha, Grafiti, Barju, Vagabond, Choco, Sinok, Tsubasa, Ishiro, Sakura, Samy, Berlioz, Mozart, Moon, Empy, Mirabelle, Pistache, Aglaé, Sidonie, Muse, Placebo, Shuya, Osa-i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 théo, théa, crevette , framboise, léo, léa, supermann, violette, ange, simon, titi, lili, amandine, matt, goldorak, titus, titeuf,line, coco, bidulle, bidouille, zizou, saturne,tidjy, vénus, comette, chocolat, noisette, bouchon, elma, doly, boubou, shrek, zebulon, zephir,douce omaley, bonty, venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Coucou voici mes chichis: Perle, Neige et Lilou pour les femelles. Diam's et Thor pour les mâles. J'ai donné un petit couple à ma fille Gus et Cachou. A bientôt pour les bonnes idées car une naissance prévue pour la fin du mois pour Perle. fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ben chez moi y'a les males Antares , Berlioz , Chooky , Dakota , Daimyo , Reglisse et Charly .pour les femelles , Blanche Neige , Baya , Buffy , Alberta et Dixie . Plus Kaku et Kapsule qui arrivent bientot et 2 nouveaux , mais la il faut que je trouve des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 16 août 2008 Juste une "chichi unique" : Gribiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Mes males: (actuellement a la maison): ChocoCat (Décédé): Stitch (Arrivée prévue): Flocon d'argent Ma femelle: Sepia Des idées: Coconut, Ganesh, Shiva, Kinaï, Koumal, Blinis, Angel, Poison, Bibou, Choupette, Cortex, Minus, Jerry, Mickey, Lili, Lilo, Zoé, Donald, Daisy, Poupette, Dingo, Canaille, Pilou, Bijou, Clafouti, Nalla, Perle, Mina, Léa, Calypso, Gradub, Ralf, Betty, Poquette, Gaston, Titouf, Brouette, Fripouille, Balou, Baguera, Mougli, Lou, Loulou, Bidouille, Elfi, Gwen, Blanco, Dolly, Dakota, Princesse, Fripon, Guismo, Grisouille, Grisou, Nina, Luna, Marishka, Dagmar, Babilou, Baba, Bouli, Boulette, Pipou, Titi, Biscotte, Craquotte, Croustille, Brownie, Coocki, Lafi, Noisette, Amande, Balou, Snoopi, Crapouille, Crapule, Bibouli, Pouchy, Tirbou, Symba, Sakura, Pouille, Peluche, Popi et je vais m'arreter là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Mes mâles: Bouba et Skippy Mes femelles: pas encore à la maison. Poupy je crois et, ne sais pas cela se fera en fonction de leur caractére et de notre attirance mutuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 ma femelle princesse mon mâle houba mais generalement c'est mes enfants qui choississe les prenoms mes cochons dindes 3 femelles il y a boo daphnee jolie coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Finalement: ma petite femelle s'appelle "Boule". C'est mon chéri qui a choisi en réalité: "boule de neige". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 mes 3 males: Loulou, Zéphyr et Nusty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasia111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Mes maloux: Bounty & NémoMa femelle: Louna=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Nos deux femelle : Boulette et Créa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Mes femmelles: Bianca et Krishka Mes mâles: Toboe, Kiba et Tsume Les chins dans mon entourage: mâles: Chico dit chichi, Mushu, Cachou et Réglisse femelles: Shéza et Chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichoune21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 mon male calinou ma femelle calinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 cryptoline nymphia morphine hypnose saccharose aphrodite kristal fleuriana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Pour les mâles : Kirikou et Speedy et pour ma femelle : Kaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Mes 3 femelles: Chipy, Elfy et Lily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 mes quatre femelles : Lilou, Canelle, Misty, Charade mes deux mâles : Crunch, Voxan Et feu Fripouille, mon premier chichi violet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 mes males : edge , austin et stitch et cena (sina) mon tout premier qui nous a quitter ma fifille : candice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 coucou moi mon chinchilla s'appelle PACO c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 pour le moment trois chichi male: chiwawa femelles:chouchou et ptit kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 alors moi j'ai femelle cristale perle maya male carbonne blaky murphy biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 moi g 1 male : zaky (rapport avec mon petit chien cawa : cawa saky... ) 3 femelle : yoda diesel chewbacca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 male: bounty femelle: pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie3711 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Deux mois pour trouver son nom définitif : TOUPIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Les mâles que j'ai eu et mâles actuels : Pablo, Niño, Booster, Léo, Speeder, Grisouille, Sangha Les femelles : Didine (partie au paradis), Shanna, Laya, Joy's et Sidonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 1 femelle : Venus 2 Males: WInni et toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 ma femelle : Kristen Mon malou : Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Pour le nom de mes femelles,il y a Olga,Poupette,Vanille,Stella.Pour les males,Titus,Billy,Roméo et Rocky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 mes males: "calin";"charbon";skippy";"loko";"praline";"boulette";"snoopy";"lennon"; mes femelles: "violette";"zoolette";"baby";"kiarra";"chanelle";"morphine";"princesse"; "chippie";"coockie";"noel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Coucou.Mes chinchillas se nomment: Myrtille, Prunelle, Mogway et Elliot.Voilou C'est vrai que parfois donner un nom à son petit animal n'est pas facile surtout si l'on souhaite être original. Si cela peut aider certains possesseurs de chinchis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Ma femelle s'apelle Cloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 mon male s'appelle Toudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 ma femelle Perle mon mâle Pin's les bb n'ont pas de nom bientôt une autre femelle Cocaïne fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 mickey et micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Hahaha, j'adore "cocaïne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 merci lenatje ça m'est venu comme ça va savoir pkoi !!!! pour les autres j'ai été plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites