Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Idées pour les noms !!

Messages recommandés

Invité
J'ai deux femelles ^^ :
Zelios et Zig-Zag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bon choix de prénoms chinchilla45, j'ai une Luna, et j'avais une Zoé malheureusement partie cet été au paradis des chiloux :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta Zoé. Ca ne passe j'amais la peine que l'on a au fond de soi d'avoir perdu un animal.
Ma zoé à moi est très speed, c'est une standard
quant à Luna, c'est une white silver, très calme et gentille
récupérée toutes les deux de chez une personne qui les prenait pour un cochon d'inde : carotte fraiche, pommes, flocon de céréales, foin à chevaux, et j'en passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui aie ! et bien au moins chez toi elles seront enfin de vraie chinchilla lol
longue vie aux miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour nous (2 mâles), ça sera Bounty et Peanuts sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici ma famille chinchilla
on a picasso (femelle mosaique), milka (femelle chocolat), bella (femelle white wilson), clio (femelle standart), pepsi (femelle standart), little (femelle standart), mimie (femelle dark ebony), daisy (femelle beige), paris (femelle beige), vegas (femelle beige), guizmo ( male beige heterozygote) et stuart (male standart)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Chez nous nous avons:

Wilson: white mosaik M
Crusty: Standard M
Roxy: medium Tan M
Ebony; medium Ebony M
Titan: Dark Tan M
Toto: Brown Velvet M
Bubble: Afro-violet M
Gibson: white mosaik VC M
Goldtop: brown velvet VC M
Goldplay: medium ebony VC M


Aya: Pink White F
Milla: afro-violet F
Cayenne: afro-violet F
Gaga Lady: afro-violet F
Yung: dark ebony violet F
Ginger: pink white VC F (dans sa famille)


Aux paradis des chinchis:

Gossip Girl: standard VC F
Ghia K: light ebony VC F

Grock N roll: Beige hétéro VC M
Kana: Ebony extra dark M
Velvet: pastel velvet M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon petit moi y Sapel Guevara :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Deux mâles: Wiki et Pétoch love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va falloir que je cherche un nouveau prénom, bientôt une nouvelle arrivante à la maison si tout va bien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens à l'instant de me dire, pq pas Mouffle ????

Jusqu'ici j'hésitais entre Manny, Marty, Hope, Berlioz, Merlin, Bubble, Mistral, Missouri (jeu de mot avec lequel je me suis dis "Tu sors!"), Balzac et Molière...

Pour le moment je le surnomme BouhBouh, MouhMouh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai deux octodons mâle qui s'appellent Billy et Bolide
ça peut aller a un chinchilla =)
et mon petit bébé qui vient d'arriver, je l'ai appeler Syoss :)
sinon de mes autre animaux j'ai ou avait:
fille: Bibi, Bijoux, Pouka, Violette, Alice
mâle: Nougas, wallis, ventre-à-terre
Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haha ventre-à-terre j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y en a que ça intéresse, quand on faisait des recherches pour trouver un prénom à Prune (prénom qui nous plait beaucoup mais qui finalement n'est pas très original), j'ai trouvé le prénom Mayu, qui signifie "voie lactée" en Inca...

Sinon, je trouve qu'il y a certains prénoms qui collent parfaitement aux chinchillas (une histoire de physique ou d'oreilles ^^) : Stitch, Pikachu, Guizmo, Yoda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, ma petite puce de deux mois, arrivée hier à la maison, se prénomme PUCA love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youbi et Canelle pour mes 2 merveilles, mes chats se sont prénomé : Diego, Bouba,Tarzan; pour les femelle : Missy, Nala, Carina, Vicky, Caline
Et bien voilà il n'y a plus qu'à choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon eh bien je vous propose le petit nom de mon choupi qui semble avoir plu sur le forum : Smoothie. Sinon mon chat s'appelle Bidule, et mon chien Virus. Je tiens à préciser que les 2 répondent parfaitement à leurs noms (c'est d'ailleurs pour cela qu'ils s'appellent comme cela ! :) ) Même mon chichi semble être réceptif à son nom ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bjr mon ptit bebe je lai appelle MOUKI c'est un male
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour!

Mes mâles se nomment: Junior, Booster, Stuart, Splatsh, Kalashnikov, Bifidus, Actimel, Georges et Victor.

Mes femelles sont: Doudoune, Gelda, Stella et Madame Gibbons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu envi de faire une petite recap , car il est minuit passé et que je m'ennuie incroyablement beaucoup xD



MÂLES

Alaska - Andy - Ange - Arte - Barju - Baron - Bebene - Berlioz - Bidule - Billy - Biloute - Blanco - Bouchon - Bounty - Cacahuète - Caramel - Choco - Chocolat - Cumulus - Darwin - Diablo - Ebene - Ernesto - Fidji - Gilbert - Goldorak - Grafiti - Guizmo - Halloween - Isar - Ishiro - Kangoo - Kankouye - Ken - Kensaï - Kinou - Léo - Lewis - Matt - Moko - Muse - Mushu - Mustafa - Néo - Nicky - Noiraud - Nougat - Moustique - Mozart - Olli - O'Malley - Osa-i - P'tit blanc - Pacha - Placebo - Pouick - Pouky - Rox - Samy - Shuya - Simon - Shrek - Sinok - Stan - Superman - Tchernobyl - Tchipsy - Théo - Tidgy - Titeuf - Titi - Tit Monsieur - Tigrou - Titus - Toto - Tsubasa - Tsuk - Tsuki - Tsuky - Viktor - Vagabond - Virgule - Winnou - Wolverine - Yoshi - Zébulon - Zéphir - Zizou


FEMELLES

Aglaé - Akira - Amandine - Ange - Asta - Bombetta - Boony - Boule de neige - Calinou - Candy - Canelle - Chouki - Choupette - Cicculata - Comète - Daisy - Didine - Dolly - Douce - Eclipse - Elma - Framboise - Gaïa - Gribouille - Grizzy - Guilly - Jill - Jillette - Jipette - Kelly - Kirouna - Laïa - Léa - Lilas - Lilou - Lili - Lily - Line - Louna - Lulu - Mimoune - Mirabelle - Molly - Moon - Naoko - Napo - Nasqia - Ninja - Noisette - Nolika - Notuccia - Océane - Pablita - Patidouce - Petette - Pistache - Poké - Poupie - Punkie - Rosie - Rouky - Roxy - Sakura - Saori - Saturne - Schilick - Shiva - Sidonie - Sourdine - Suki - Suzy - Tania - Théa - Tikka - Tink - Vénus - Violette - Violine - Yétie - Yoko - Zania - Zora


la suite plus tard, ca prend du temps de mettre par ordre alphabétique :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai nommé mes petites puces Cléio et Coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, j'ai entendu une petite fille prononcer le prénom de sa soeur mais pas comme il faut, de Chloé elle est passée à Cléio. J'ai adoré et gardé dans ma mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je cherche un prénom japonais qui se rapporte à des mangas rigolos pour enfant style hamtaro mais j'arrive pas à trouver the nom.

Vous avez des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a déjà un Totoro dans le forum ça serait dommage de perdre entre parenthèse l'exclusivité si jpuis dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci quand même clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitachi ? xD (mon copain 'men avait parlé .. )

Nous avons déjà une petite liste de prénom, sans vraiment savoir lesquels nous allons prendre, je vous met cette liste : Cheecky, Loki, Chuck, Sticks, Sticky, Galaxy, Scott, Quicky, Olkyo, Poppy, pépito, Dexter, Get, Hannibal, Crunchy, Elliot, Diabolo, César, Skippy, Colgate, Végas, Angel & Finch :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carotte a écrit:
Hitachi ? xD (mon copain 'men avait parlé .. )

Nous avons déjà une petite liste de prénom, sans vraiment savoir lesquels nous allons prendre, je vous met cette liste : Cheecky, Loki, Chuck, Sticks, Sticky, Galaxy, Scott, Quicky, Olkyo, Poppy, pépito, Dexter, Get, Hannibal, Crunchy, Elliot, Diabolo, César, Skippy, Colgate, Végas, Angel & Finch :)


Pépito ou Poppy c rigolo

Hitachi c pas mal merci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carotte a écrit:
Hitachi ? xD (mon copain 'men avait parlé .. )

Nous avons déjà une petite liste de prénom, sans vraiment savoir lesquels nous allons prendre, je vous met cette liste : Cheecky, Loki, Chuck, Sticks, Sticky, Galaxy, Scott, Quicky, Olkyo, Poppy, pépito, Dexter, Get, Hannibal, Crunchy, Elliot, Diabolo, César, Skippy, Colgate, Végas, Angel & Finch :)


J'ai "Crunch" et "Colgate"! Marrant que tu ai pensé à "Colgate", ça ne doit pas être le plus courant pour un chinchilla, par contre des "Crunch" il y en a plein! C'est mon mari qui a choisi "Colgate", je voulais qu'on appelle le deuxième "Listérine" mais tous nos animaux ont des noms en "C", du coup on a continué la tradition familiale clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est "Haoru" pour ma part, dérivé du sorcier "Hauru" du "Château Ambulant", pour ceux qui connaissent (la modification de l'écriture du nom est volontaire =D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici la liste de prénom que j'avais sélectionné pour un petit "mec":
- Gouro
- Totoro
- Guizmo
- Kachou
- Kakou
- Kiriko ou kirikou
- Roudoudou
- Boo
- Bouba
- Yoshi
- Tio
- Pongo
- Flocon

mais ce sera finalement une nenette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi sa serra hugo pour le mien j ai hate de l avoir hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chinchilla s"appelera "I-Croc" !
Pour l'année des I (j'aime bien suivre les années comme les chiens ça donne un repère je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche un nom pour un male assez classe... qui fait un peu " grand homme " limite un peu peteux quoi lol!

J'avais retenu Pacôme... Sinon Sasha , Gabriel, Anis , Aaron, Hatchiko...
Des idées? dans le genre, Dior... Zara ( mais pour le coup ça fait un peu nana )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...