fanoux84 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bogoss' (pour le côté péteux) Alexandre (le grand, comme tu veux un grand homme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Pour Alexandre, je plussoie Fanoux, mon nouveau fait 1.92m pour 110kg et s'appelle Alexandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reubeuh1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Napoléon, il était tout petit, mais quand même ! Euh... Jules ? César ? Honoré ! Ildefonse ! (si si, ça existe)Marjory, ça c'est du chinchilla balèze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ben mon frère s'appelle Alexandre ça risque de pas trop le faire Honoré c'est mignon mais ça me fait penser à Honoraire =S Sinon j'ai Orphée, Caleb, Cornélius aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Izeute idefix isidore Isaac Mon mien s appelle ipy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Que pensez-vous de Sheridan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reubeuh1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oh j'aime bien ! C'est super original ! Tu cherches pas avec une lettre particulière ? Hyacinthe ?Benjamin (Franklin) ?Jeremia ?Salomon ?Melchior ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Hyacinthe j'aime bien mais je trouve que ça fait filleBenjamin j'aime mais je le vois pas du tout sur un animal ce nom xD Jeremia j'adore ! si j'avais pas un ami proche qui s'appelait Jérémy ... Salomon ca passe, sans + ( etait sur ma 1ere liste ) Melchior : j'aime sans + aussi ( etait aussi sur ma 1ere liste )Je vais vous ecrire touuute ma looongue liste depuis le début si ça peut donner des idées aux autres pour leur futur chinchi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 21 mai 2013 je met des + en fonction de ceux que j'aime vraiment ^^ Kazan +++Amarok +CocoonNucléosPacôme +++Nanuk +Equinoxe ++Zorann +Coconut ++Ebène ++EchoEoleEskimoEverestEustacheMelchiorMannoxAnnuk +++FurbyHancock +AchilleHipoHitchcockIkke +KimikoMatissPapyrusPharaPharaonRox +CooperPatamon ++PelucheCanyonCaribouDouglas +KeroseneTogepiBeethovenPoêmePacoChocoonutCancoonGabrielArchibaldHatchiko +++Aaron ++Sasha +++Regliss +Dior +++Gabriel +LancômeOrphéeDieselCornéliusSalvatoreSherlockCaleb ++HeinekenSaffire +Lincoln ++Sheridan +++Klaus +NephtysZodiakMARRON ( là tous les noms que j'ai pu trouvé en rapport à sa couleur )MichokoMagnumKaffeyChocolatNestlèsLindtNutella +++ KinderMilo +++Châtaigne +++CacaoLitchi ++Havane ++AcajouCachouAnis ++NescaféCappuccinoGoupixNoisetteTazz +AutumnBretzelBriocheCaramelChouchen +CookieCahuèteFauveFawn +Hazel +MokaMuffinNougatPopcorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 22 mai 2013 J'aime beaucoup Equinoxe et PapyrusJe trouve Que Annuk (comme le prénom Anouk) Nephtys et Kimiko font féminins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Anouk etait le nom de ma chienne, je suis amoureuse de ce nom =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oui, j'aime beaucoup ce prénom aussi (j'aime cette petite sonorité inuit), mais c'est juste que pour moi ça fait 100% féminin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 mes 2 mâles : scrat et léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoraWhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 J'ai deux chinchillas mâles qui s'appellent: Majora et Kaporal...Et un lapin mâle: SpyMais avant, j'ai eu deux gerbilles: Jazz et Arizona...Et trois hamsters russes: Tic, Tac et Bounty...Si cela peut donner des idées à des personnes en manque d'inspiration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Mes femelles clochette et crevette et mon mâle réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Mes femelles : Arya et Evy Mon mâle : Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou01 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Orion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 7 février 2014 Mon petit mâle s'appelle Kiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearcy 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Le mien Pearcy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi73 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonsoir à tous,Le mien s appelle POGO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden_Apolineweb 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 un petit mâle : Eden :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidibulle11 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Pour moi un petit mâle qui s'appelle Bidibulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollilheah 0 Posté(e) le 1 février 2015 Notre Malou : TotoroEt d'autres noms (de nos animaux partis ou futurs ) Ponyo, Satsuki, Arrietty, Nouchka, Ariès, Inti, Swahili, Azatoth, Hadès, Némésis, Uranie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 1 février 2015 Oh j'aime bien Hadès :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollilheah 0 Posté(e) le 2 février 2015 J'adore Pogo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 3 février 2015 Nos chinchillas ont tous un prénom présent dans la série Lost.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 3 février 2015 Chacun son truc, moi c'est dans game of throne mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 3 février 2015 Ahah pas mal, on y a pensé aussi. On regardais Lost quand on à eu Aaron d'ou le nom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollilheah 0 Posté(e) le 3 février 2015 En même temps , Dans Games of Thrones, il y a de quoi faire :)Arya, Sansa, Elia, Oberyn ...Après, les noms des Lannister me font pas trop rêver ... Mais ça c'est perso !Ah oui aussi : dans une autre série, il y a : Leïa, Anakin, Obiwan, Yoda... Chewbacca ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 3 février 2015 Chez les lannister y'a Cersei que j'aime bien :) Moi je sais !!! STAR WARS !!! ^^ mais par contre je suis vraiment pas fan de leurs prénoms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollilheah 0 Posté(e) le 3 février 2015 Lol ! Moi, je préfère les noms des films de Miyazaki ;) Mais Arya, j'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mek 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 J'étais sensée avoir un petit mâle à la base, et je m’étais décidée pour Barnabé ^^Et en fait j'ai eu une petite femelle, j'ai hésité longtemps entre Mokona, Moomin et Zelda, et c'est le premier qui l'a remporté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites