Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Dakota est un male ! et sa soeur darlin' aussi !

Messages recommandés

Bonjour , hier surprise je vais chercher une petite chinchillette pour une amie , qui a deja des chinchillas et j'ai compare Darlin' et Dakota . Surprises 2 males ! ils ont eu 2 mois le 6 Juillet , donc du coup Dakota le petit blanc a trouve sa fiance , Chookie qui a 9 mois . Darlin' part chez une amie avec sa petite chinchilette et Blanche Neige se retrouve toute seule avec Cachou son octodon .

Et on fait deja les conneries a deux ! ca promet !!!

Invité

Ils sont mimis ces petitous .... Heuuuuu croquette , tu leur a expliqué que le bain c'était pas pour eux , parce que là , zont l'air de faire leur choix dans tes produits de bain :DXD

Invité
mdr trop fort ils sont choupinets

Invité
lol2lol2ahahahaahahaha excellente la photo des deux loustics, on voit bien qu'ils sont occupés à choisir les sels pour leur bains de terre, lol. Pleins de papouilles aux chichis; bises.

Merci , merci , mais ne vous inquiete pas ils peuvent toujours choisir et rever , c'est pas pour eux !!! eux ils ont leurs produits et moi les miens !!!

Invité

la deuxième photo j'adore parce qu'ils se regarde tout les deux style "on prend quoi ?"
lol2

• Créer...