Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moon01

deux males ensemble, c'est forcément problème?

Messages recommandés

parce que j'ai mis ensemble les deux bébés qui sont deux mâles et qui sont frères et jusque là ça se passe bien, mais je lis ici et là que deux mâles ensemble c'est souvent source de problème, alors dites moi et ce que vous n'avez tous que des couples ou bien certains ont déjà testé deux mâles dans la même cage. J'ai noté qu'ils commencent à se monter dessus, certainement pour décider qui est le chef, ça peut dégénérer en bagarre ça? scueptible

ca fait combien qu'ils sont ensemble?
le seul probleme rencontré souvent c'est quand il y a des femelles autour et qu'elles ont leur chaleur

ben ils sont esemble depuis leur naissance, ça fait donc deux mois et quelques, et à côté il y a la cage de leur mère qui sera bientôt accompagnée d' Eclipse, une autre femelle.

Invité
Ce sont deux frères qui ont toujours été ensemble je ne vois pas ou est le problème. Moi j'ai mit deux mal ensemble qui pour un avait déjà eu une femelle et avait déjà fait houba houba et ils s'entendent à merveille.

Je voulais juste préciser que chez les chinchillas, que ce soit male ou femelle, chaque chichi a son caractère. Ce qui veux dire que tu as beaux mettre 2 mâles ensemble ou 2 femelles ensemble ou 1 mâle et 1 femelle ensemble, si les caractères ne collent pas, ils se taperons dessus méchamment. le sexe n'est pas la source des problèmes chez les chinchillas en gros. C'est vraiment le caractère ! C'est la bagarre entre le dominant et le dominé si tu préferes.

Maintenant comme le précise zooloo, deux mâles ensemble avec des femelles en chaleur à coté, c'est encore une plus grande source de conflit !

Moi se sont 2 male que j'ai,ils sont tout les 2 dans la même cage et s'entendent a merveille.Si ils sont habituer a être ensemble depuis tous petit, je pense qu'il n'y a aucun problème!

• Créer...