Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 bonjour, je voudrais savoir d'après vous de quelle mutation est cette petite puce ? je ne vous dis pas ce qui est marcqué dans l'annonce pour ne ma vous influancer et pour avir vos propres avis!!! voila ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 moi je dirai beige hetero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 moi aussi mais dans l'annonce, la personne a marqué afro violet!!!! pfffff les gens, ca m'énerve trop!!!! j'étais si contente!!!! qu'elle déception!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui beige hetero avec de belles oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 beige hetero on voit pas trop son ventre mais il est blanc sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 je m'en doutais !!!! merci!!!! malheureusement ppur moi!!!! je ne la trouverais jamais ma femelle violette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Mais si t'inquietes pas, tu finiras par en trouver une j'en suis convaincu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Bah je la trouve bien grise pour une beige hétéro perso .... Tu n'aurais pas une photo avec son bedou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Ben avec des yeux rouges, elle va apsetre standard en tout cas Et pour le violet c'est pas ca.Yeux rougs, oreilles roses, poil gris beige, c'est une beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Nan bien sur tu as raison , c'est mathématique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Quel bel air tu siffles là zazou , je sais j'ai pas les yeux en face des trous ce soir ( et pourtant j'ai mes lunetttes ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Ben Zazou l'aurait bien pris pour un standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca va c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites