techna21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mais où est notre gamelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 LOL , pauvres chichis ! Ils crient famine presque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui "presque" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est quel mutation le blanc qui est a coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Super les photos Les chichis de la maison sont pareils quand je prépare la gamelle ils sont trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 labordelaise a écrit:C'est quel mutation le blanc qui est a coté! "A côté" ? J'ai pas tout compris là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Dans l'autre partie de la cage Techna , à droite de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mais, on la voit pas l'autre partie de la cage ! J'ai pas bu pourtant, c'est pas l'heure de l'apéro ! Là, c'est deux standard et une dark ébony et à côté, il y a effectivement une White wilson et un dark ébony (mais je persiste à dire que l'on ne les voit pas sur ces photos là ! Ou alors, je doit m'acheter des lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oups ! J'ai compris, j'ai cliqué sur la photo et effectivement, il y a une intruse que l'on voit très bien d'ailleurs ! C'est Biscotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Bah écoute , Techna , perso ( et appramment je ne suis pas la seule ) je vois la tête de ton wilson , en bas de la photo à droite sous le huit de deux mille huit de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Voilà !! Le mystere est résolu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui mais moi, je n'ai que le 2 de 2008 donc ..... Je n'ai plus qu'à aller m'acheter des lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ils sont mimis et moi aussi je vois une tête de chichi blanc à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ils sont mimis tes chinchis et je confirme il y à bien une petite tête blanche à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Excellentes les photos à la recherche de la gamelle de granulés.Ils sont trop mimis tes chichis affamés, lol et je veux pas dire mais moi aussi j'ai vu biscotte. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 trop mimi ils son faim faut se depecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites