techna21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Voici un lien pour tout savoir sur ma région : http://www.parcdumorvan.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Ouahhhhhh ! C'est pas drole ça Techna !! ... Faut mettre des tites photos perso aussi rhooooooo ! Ca va être tres parlant si chacun met que des liens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Ouais moi aussi je veux que ce soit toi qui présente et que tu nous montre en photo tes lieux préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Alors, à ma prochaine promenade, j'emmène l'appareil photo ! Vous allez voir beaucoup d'eau ! Mon mari est pêcheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Pêche à la truite ? Moi j'aime les rivieres et les lacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Alors viens vite, on a plein de lacs et de rivières ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui moi aussi une presention by toi sinon c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je vous ferais çà pendant mes vacances alors ! Elle comence le 20 Juillet, çà vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 D'accord on va te laisser tout ce temps pour que tu réfléchisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Désolé, il n'y aura pas non plus de reportage photo du Morvan, post à fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites