techna21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Désolé, je préfère tout retirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 toute mimi j'aime bien le chichi sur ça téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Jolie famille Techna , la toque en chichi j'adore !! Je vois que ta cadette et mon ainée ont les même loisirs : cheval et DS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Elles est super ta petites famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Très jolie famille et le chichi lui va a ravir; bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Allegria a écrit:Jolie famille Techna , la toque en chichi j'adore !! Je vois que ta cadette et mon ainée ont les même loisirs : cheval et DS !! Je confirme : les trois adore la DS mais la plus jeune est la plus accroc ! Elle mets la pâté à toute la famille ! Quand au cheval, c'est pareil mais je n'ai pas les moyens de leur passion malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 très jolie ta fille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites