Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La Corse ( nouvelles photos p3 )

Messages recommandés

Invité

Alors ça va être long , mais voilà déjà quelques photos de plage et littoral sourire :

plage de Capo di Muro

Plage de Campo dell'Oro

aaaaaaaaaaaaa......et si finalement j'allais travailler en corse?

Invité

Ca serait une super idée zooloo !! clin

Invité

Le monte Gozzi , au pied duquel je vis ( petit mont de granit rose clin ) : petit matin brumeux d'avril ( avec le haut du terrain et la lapiniere sur la gauche )

Mois de janvier dernier avec grand soleil

Soleil couchant sue le Gozzi sourire

bon ba désolée tony je crois qu'on va partir plus loin que prevu!!!!!!!!!!

Invité

c'est super beau sa fait réver etonne moi je desepere, dans le calvados il n'y a toujours pas de soleil, je veux aller a la plage moi :(larme

Invité

Zooloo faudra faire la queue moi j ai réservé ma place déjà lol!

Invité

Pfffff Ben c'est aussi beau chez nous aussi berk
On a pas la plage mais on a tout le reste sourire

ho la la, qu'est ce que je t'envie, c'est tellement beau et la mer, t'a vraiment de la chance

nous ici ont a pas la plage mais ont a les etangs de sologne sourcil1

Invité
Très joli par chez toi Allegria!! par contre, je remarque que les plages sont de sables fins et pas de galets..........et ca c le top!!

Invité

C'est clair ma Pitch... Le sable c'est le top ! Chez moi, c'est que des galets, des galets, des galets, bobo aux pieds...
Mais bon je me plaints pas non plus, j'ai la plage à 5 mn de chez moi aussi clin
Tiens mon fils part en Corse (à côté de Bastia) la semaine prochaine avec un copain, et les parents sont pas invités mouais

Invité

Du sable fin oui , du sable moins fin aussi , du sable noir , et aussi un peu de galets sur certaines plages , mais c'est tres rare clin . La région bastiaise est belle aussi , perso je suis dans le sud de la Corse , pres d'Ajaccio sourire

Invité
Je ne connais pas Bastia, je n'y suis jamais allée..
Par contre Ajaccio, j'y suis allée plusieurs fois et en plus j'ai de la famille qui y habite...
Et c'est très chouette la Corse, j'aime beaucoup...

Invité

La plage d'Isulella ( pas trop loin de Purticciu , sud du golfe d'Ajaccio )

Invité

tres belle photo et c est beau la corse clin

Invité
c'est vraiment magnifique la corse un jour j'irai voir

Invité
clin Vi c'est beau , mais pour venir , le mieux c'est septembre ou juin ... On est pas sur d'avoir du beau temps ( le mois de juin à été cataclismique cette année , un vrai déluge ) mais niveau calme des sites et des plages , c'est idéal sourire

Invité

bon ben moi je ne sais pas ce ke vous en pensez tous, mais si on allais tos passer qquejours( ou plus !) chez allegria les prochaines vacances!!!! ki est partant??? yes

Invité

ah ah dans un peu moins d'un an je verrais sa de mes propres yeux

Invité
alors tu as fixé une date ?

Invité

eh bien voilà comment se réchauffer (surtout en se moment) on viend admirer tes photos et hop on gagne quelques degrés
n'est ce pas ptit filou
pour avoir fait un ptit camp itinérant étant ado , je confirme que c'est vraiment une autre planete , les paysages , contraste entre la montagne et la mer , c'est vraiment superbe !!!
moi j'ai adoré , et j'espère bien qu'un jour j'aurai l'occasion d'y retourner
merci all.... pour ces photos

Invité
du chaud !!!!
on se gele, alors que en corse il se baignent encore !!!
c'est pas juste !!

Invité
petit filou a écrit:
alors tu as fixé une date ?

oui oui dernière semaine d'octobre 2010

Invité

J'y suis allée avec mon homme en septembre, il est originaire de Conque ( j'écorche peut-être le nom, suis plus sûre de l'orthographe!) Et c'est clair qu'on était tranquil! La plage à nous tout seul!! bon, en même temps il pleuvait ça devait y jouer, lol! y a plus qu'à y retourner au milieu de l'été pour refaire les iles lavezzi et les plages mais au soleil cette fois! Si vous y aller je vous conseille vraiment ces iles, superbes! Mon plus grand regret est de ne pas avoir pus s'y baigner, fesait trop froid quand on y est allé! mouais

Invité

moi j'ai hate d'y aller sa sera la première fois

Invité

Ton homme est donc originaire de Conca Nakisha sourire . Zavez pas eut de chance on a eut de superbes journées en septembre ( mais un temps de chien la 2è semaine c'est vrai. On a pû se baigner jusqu'à mi octobre cette année clin ...
Par contre je déconseille très fortement de venir les 2 mois de juillet et août , il y a une surfréquentation c'est hallucinant , des gens partout , des plages bondées .... Juin ou septembre ( en se renseignant à l'avance sur la météo) , et même mai , c'est beaucoup plus agréable . Surtout si tu veux visiter les Lavezzi , un des hauts lieux touristiques , dont la fréquentation ne va pas tarder à être soumise à condition pour préserver l'environnement d'une dégradation due à la surfréquentation justement sourire

Invité

eh bien voilà , l'anarchichirassemblement peut peut etre se faire en corse cette année
en mai , les touristes n'ont pas encore envahis le paysage

Invité

Poursuivons la découverte des paysages de mon ile , avec le col de Bavella ses pentes rocheuses granitiques et ses pins maritimes et laricciu centenaires déformés par le vent (Corse du Sud) :

Invité

c'est vraiment magnifique il me tarde de voir tout sa en vrai parce que la photo c'est très jolie mais en vrai c'est mieux

Invité

Ah ça pour être mieux en vrai , c'est rien de le dire clin

Invité

bizzarement je veux bien de croire

Invité

tient ca me rapelle quelque chose :D

Invité
... Y a un ti truc rose sur la première photo de Bavella au loin que je crois connaître ^^

Invité
Noune a écrit:
... Y a un ti truc rose sur la première photo de Bavella au loin que je crois connaître ^^

Oui oui , tu vois bien y a effectivement un tit truc rose reconnaissable pour qui connait clin

Invité

Eric dit " C'est super beau la Corse montagnarde mais les gens sont cons"

Moi je trouve pas mais bon je connais que Al comme Corse

Invité

Woouahh j'aimerais bien y aller moi

Invité
Darkangel a écrit:
Eric dit " C'est super beau la Corse montagnarde mais les gens sont cons"

Moi je trouve pas mais bon je connais que Al comme Corse

Voilà ouais ... Tu peux transmettre à Eric de ma part qu'effectivement il y a beaucoup de cons en Corse , je suis totalement d'accord ... Mais il n'y a pas , et très loin de là , QUE des corses en Corse , même pas sur qu'on soit majoritaire en nombre
Par contre des gens qui ne sont absolument pas originaires du coin , qui n'ont aucune attache familiale sur l'île, mais qui font le forcing pour venir y taffer pour pouvoir se bronzer le au soleil 6 mois de l'année , ça y en a , oui ^^ sourire

Invité

... et qui viennent ensuite casser du sucre sur le dos des corses parce qu'ici tout est plus cher (plus cher pour tout le monde...) qu'ailleurs mais qui se font construire de jolies villas pieds dans l'eau ou presque qu'ils revendent à prix d'or et inaccessible au travailleur moyen insulaire...
... "si on mettait tous les cons en orbite, certains n'auraient pas fini de tourner"...

Invité
J e sais pas si les gens sont cons(bien que je pense qu'il y en a partout),mais en tout cas le paysage donne fort envie d'y aller

Invité
nat a écrit:
J e sais pas si les gens sont cons(bien que je pense qu'il y en a partout),mais en tout cas le paysage donne fort envie d'y aller

clin effectivement nat sourire , et encore zavez pas tout vu .... faut dire que j'ai pas tout en photo non plus , loin de là ^^ , mais au fur et à mesure on complètera l'album sourire

Invité
Ah oui Al en maillot de bain sur la plage !! photo photo photo photo

• Créer...