Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Alors ça va être long , mais voilà déjà quelques photos de plage et littoral :plage de Capo di MuroPlage de Campo dell'Oro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Cà donne envie d'y aller ! La mer est vraiment bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 aaaaaaaaaaaaa......et si finalement j'allais travailler en corse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Ca serait une super idée zooloo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Le monte Gozzi , au pied duquel je vis ( petit mont de granit rose ) : petit matin brumeux d'avril ( avec le haut du terrain et la lapiniere sur la gauche )Mois de janvier dernier avec grand soleil Soleil couchant sue le Gozzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon ba désolée tony je crois qu'on va partir plus loin que prevu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est super beau sa fait réver moi je desepere, dans le calvados il n'y a toujours pas de soleil, je veux aller a la plage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Zooloo faudra faire la queue moi j ai réservé ma place déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Pfffff Ben c'est aussi beau chez nous aussi On a pas la plage mais on a tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ho la la, qu'est ce que je t'envie, c'est tellement beau et la mer, t'a vraiment de la chance nous ici ont a pas la plage mais ont a les etangs de sologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Très joli par chez toi Allegria!! par contre, je remarque que les plages sont de sables fins et pas de galets..........et ca c le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est clair ma Pitch... Le sable c'est le top ! Chez moi, c'est que des galets, des galets, des galets, bobo aux pieds...Mais bon je me plaints pas non plus, j'ai la plage à 5 mn de chez moi aussi Tiens mon fils part en Corse (à côté de Bastia) la semaine prochaine avec un copain, et les parents sont pas invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Du sable fin oui , du sable moins fin aussi , du sable noir , et aussi un peu de galets sur certaines plages , mais c'est tres rare . La région bastiaise est belle aussi , perso je suis dans le sud de la Corse , pres d'Ajaccio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Je ne connais pas Bastia, je n'y suis jamais allée..Par contre Ajaccio, j'y suis allée plusieurs fois et en plus j'ai de la famille qui y habite...Et c'est très chouette la Corse, j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 La plage d'Isulella ( pas trop loin de Purticciu , sud du golfe d'Ajaccio ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pour les photos : ca va m'aider à tenir jusqu'à mes congés... dans 2 semaines 1/2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 tres belle photo et c est beau la corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est vraiment magnifique la corse un jour j'irai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Vi c'est beau , mais pour venir , le mieux c'est septembre ou juin ... On est pas sur d'avoir du beau temps ( le mois de juin à été cataclismique cette année , un vrai déluge ) mais niveau calme des sites et des plages , c'est idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 bon ben moi je ne sais pas ce ke vous en pensez tous, mais si on allais tos passer qquejours( ou plus !) chez allegria les prochaines vacances!!!! ki est partant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et bin dit donc,tu vis sur une terre bénie allegria,mais la meilleur reste l'aveyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 ah ah dans un peu moins d'un an je verrais sa de mes propres yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 alors tu as fixé une date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 eh bien voilà comment se réchauffer (surtout en se moment) on viend admirer tes photos et hop on gagne quelques degrés n'est ce pas ptit filou pour avoir fait un ptit camp itinérant étant ado , je confirme que c'est vraiment une autre planete , les paysages , contraste entre la montagne et la mer , c'est vraiment superbe !!! moi j'ai adoré , et j'espère bien qu'un jour j'aurai l'occasion d'y retourner merci all.... pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 du chaud !!!! on se gele, alors que en corse il se baignent encore !!! c'est pas juste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 petit filou a écrit:alors tu as fixé une date ? oui oui dernière semaine d'octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 J'y suis allée avec mon homme en septembre, il est originaire de Conque ( j'écorche peut-être le nom, suis plus sûre de l'orthographe!) Et c'est clair qu'on était tranquil! La plage à nous tout seul!! bon, en même temps il pleuvait ça devait y jouer, y a plus qu'à y retourner au milieu de l'été pour refaire les iles lavezzi et les plages mais au soleil cette fois! Si vous y aller je vous conseille vraiment ces iles, superbes! Mon plus grand regret est de ne pas avoir pus s'y baigner, fesait trop froid quand on y est allé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 moi j'ai hate d'y aller sa sera la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Ton homme est donc originaire de Conca Nakisha . Zavez pas eut de chance on a eut de superbes journées en septembre ( mais un temps de chien la 2è semaine c'est vrai. On a pû se baigner jusqu'à mi octobre cette année ...Par contre je déconseille très fortement de venir les 2 mois de juillet et août , il y a une surfréquentation c'est hallucinant , des gens partout , des plages bondées .... Juin ou septembre ( en se renseignant à l'avance sur la météo) , et même mai , c'est beaucoup plus agréable . Surtout si tu veux visiter les Lavezzi , un des hauts lieux touristiques , dont la fréquentation ne va pas tarder à être soumise à condition pour préserver l'environnement d'une dégradation due à la surfréquentation justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 eh bien voilà , l'anarchichirassemblement peut peut etre se faire en corse cette année en mai , les touristes n'ont pas encore envahis le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi j'veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Poursuivons la découverte des paysages de mon ile , avec le col de Bavella ses pentes rocheuses granitiques et ses pins maritimes et laricciu centenaires déformés par le vent (Corse du Sud) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 c'est vraiment magnifique il me tarde de voir tout sa en vrai parce que la photo c'est très jolie mais en vrai c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Ah ça pour être mieux en vrai , c'est rien de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 bizzarement je veux bien de croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 tient ca me rapelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 et qui on est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ... Y a un ti truc rose sur la première photo de Bavella au loin que je crois connaître ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Noune a écrit:... Y a un ti truc rose sur la première photo de Bavella au loin que je crois connaître ^^Oui oui , tu vois bien y a effectivement un tit truc rose reconnaissable pour qui connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Eric dit " C'est super beau la Corse montagnarde mais les gens sont cons" Moi je trouve pas mais bon je connais que Al comme Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Woouahh j'aimerais bien y aller moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Darkangel a écrit:Eric dit " C'est super beau la Corse montagnarde mais les gens sont cons" Moi je trouve pas mais bon je connais que Al comme Corse Voilà ouais ... Tu peux transmettre à Eric de ma part qu'effectivement il y a beaucoup de cons en Corse , je suis totalement d'accord ... Mais il n'y a pas , et très loin de là , QUE des corses en Corse , même pas sur qu'on soit majoritaire en nombre Par contre des gens qui ne sont absolument pas originaires du coin , qui n'ont aucune attache familiale sur l'île, mais qui font le forcing pour venir y taffer pour pouvoir se bronzer le au soleil 6 mois de l'année , ça y en a , oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 ... et qui viennent ensuite casser du sucre sur le dos des corses parce qu'ici tout est plus cher (plus cher pour tout le monde...) qu'ailleurs mais qui se font construire de jolies villas pieds dans l'eau ou presque qu'ils revendent à prix d'or et inaccessible au travailleur moyen insulaire... ... "si on mettait tous les cons en orbite, certains n'auraient pas fini de tourner"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 J e sais pas si les gens sont cons(bien que je pense qu'il y en a partout),mais en tout cas le paysage donne fort envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 nat a écrit:J e sais pas si les gens sont cons(bien que je pense qu'il y en a partout),mais en tout cas le paysage donne fort envie d'y aller effectivement nat , et encore zavez pas tout vu .... faut dire que j'ai pas tout en photo non plus , loin de là ^^ , mais au fur et à mesure on complètera l'album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Ah oui Al en maillot de bain sur la plage !! photo photo photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites