Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
techna21

Mes animaux (nouvelles photos)

Messages recommandés

Je vous ai jamais montré mes autres animaux.
Mon chat, O'Malley :


J'ai aussi deux chiens mais je les mettrais plus tard car je n'ai pas de photos dans l'ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oo h !!! J'adore !!! Ca c'est du chat ! Plein de caresses à lui pour moi Techna !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh il ets trop beau ton gros matou !! Il ressemble a l'ancien chat de ma soeur ....Ouistiti lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les caresses seront faites Allegria, pas de soucis ! En plus, avec sa fourrure, c'est un vrai plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah !! Tu m'étonnes , on doit y plonger les mains et le visage avec délices !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très beau ton chat sa donne envie de lui faire pleins de caresse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labordelaise a écrit:
Se ne serait pas un main coon??


Ca lui ressemble mais c'est un chat sans la moindre race, plein de croisement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
labordelaise a écrit:
Se ne serait pas un main coon??

J'avais pensé la même chose que toi ! Quand on voit la taille de la tête par rapport à la main sur la photo , et la fourrure , ça y fait penser je trouve aussi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tous cas Techna , c'est un goutiere européen pure race que tu as là , il a le M caractéristique sur le front au dessus des yeux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique O'Malley. Pleins de gratouilles à lui. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà (enfin !) la suite de mes animaux !!!
Donc, mes deux chiennes :
Caline, la vieille mémère qui va bientôt avoir 12 ans :



Roxanne, plus jeune, elle a 8 ans :


Certains d'entre vous se rappelle peut-être de Timon (qui à l'origine s'appelait Chipie !)


J'ai décidé de lui trouver une copine car il s'ennuyait tout seul, donc voici Naala (qui s'est avéré être un garçon évidement donc c'est Pumba !)



Et le petit dernier sur qui j'ai craqué hier (en allant déposer une annonce pour mon petit chichi à qui je cherche une famille), Simba :



L'est pas mignon tout plein tit bébé ? Comment le laisser dans sa caisse de transport en attendant d'être adopté franchement ? Ben voilà, j'ai craqué et je l'ai ramené à la maison ... Je vous dit pas la tête de mon homme quand il l'a vu ! En gros, "il n'y a pas assez de bestioles à la maison ??? rrrr ". Bah, il s'en remettra ...
Donc, çà me fait 6 chichis (+3 bébés), 2 chiens, 2 chats, 2 octodons et 6 poissons rouges (mais là, pas de photos !). Voilou, vous connaissez tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien une bien belle famille yes , et je te comprends parfaitement en ce qui concerne Simba , je n'aurais pas résisté non plus sourire . Bravo pour ton geste et plein de gratouilles et caresses à tous clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gratouilles et caresses seront faites (quoi que çà va me prendre un petit moment ...!) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooh trognon le petit dernier!! j'aurai craqué aussi..lol
elles sont mignonnes les deux chiennes, surtout le ratier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle famille impressionnante ! etonne
Et les chats... j'adore... j'comprends que tu aies craqué pour le p'tit dernier.... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aurai aussi facilement craqué pour Simba il a trop une bonne bouille.
Très belle famille yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as une très jolie famille yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
houa très belle famille
j'aurai pensé que ton chaton venait de ton chat qui est sur la 1ère photo moi aussi j'aurai craquer il est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit filou a écrit:
houa très belle famille
j'aurai pensé que ton chaton venait de ton chat qui est sur la 1ère photo moi aussi j'aurai craquer il est trop mimi


Y a pas de risque, mon chat est castré depuis longtemps maintenant ! C'est d'ailleurs ce qui attends le p'tit lou dès qu'il aura atteint ses 5 ou 6 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est laquelle que tu appelles le "ratier" ?


sans moquerie aucune hein, celle que j'appelle ratier c'est Roxanne, car elle est courte sur pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitchoun a écrit:
c'est laquelle que tu appelles le "ratier" ?


sans moquerie aucune hein, celle que j'appelle ratier c'est Roxanne, car elle est courte sur pattes!


Y a pas de problèmes, je me doute bien que c'est sans moqueries ! lol2
C'est juste que pour les races, en général, on me croit pas et celle là, on me l'avait encore jamais sortie ! goutte
Donc, je vais donner les races de mes chiennes : Caline est un griffon croisé caniche ( louche çà se voit non ?) et Roxanne est issue d'une superbe chienne rothweiller et de père inconnu ! XD Caline fesait un peu bizarre au milieu de la porté, c'était que des petits caniches les autres ! J'ai vu les parents, donc pas de doutes etonne ! Quand à Roxanne, elle a le caractère (super chien de garde !) mais elle a oublié de monter sur pattes quoi ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolie ta famille je m en doutait qu elle avait des trace d un rott car elle a bien les marques de c chien la mais elle a pas grandi pour c pattes :D mais en tout cas encore une fois tres jolie famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout mignon le petit chat sourire Il promet lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, dans la série "mauvaise nouvelle", faut que j'emmène ma vieille mèmère chez le véto pour faire un petit bilan de santé car mademoiselle ne se sent plus faire. Elle qui était super propre, elle pouvait tenir sans soucis une journée sans sortir, ben maintenant, elle n'arrive plus du tout à se retenir ... En plus, elle a les yeux qui deviennent de plus en plus opaque et qui coulent, donc, tant qu'à faire, on va faire le point avec le véto.
Je vais en profiter pour lui demander si je peux faire quelque chose pour Dakota car elle va avoir 7 mois et elle ne pèse que 352 g. Le 09/08, elle pesait 275 g, elle ne grossi pas beaucoup et çà commence à m'inquiéter. Surtout que les parents étaient plutôt des gros gabarits d'après l'ancienne propriétaire. Si quelqu'un a des réponses à mes questions avant que j'aille chez le véto, je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet il a bien grandit mais toujours aussi mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zooloo a écrit:
elle dort bien ma foi


Euh, Simba est un mâle ! Et oui, c'est sa place préféré, il a de ces position des fois mais là, il était trop mignon avec sa patte sur son nez ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Supêr ton geste pour ce petit simba
Très belle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben te voilà bien occuper avec tous ce petit monde
C'est une très joli famille que tu as là Simba est trop beau je comprend que tu es craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de ma troupe :

Caline nous a quitté au mois de janvier

Simba a été opéré de la patte arrière, il a fallu lui enlever le col du fémur car il a été tapé par une voiture, j'ai bien cru que j'allais le perdre lui aussi au mois de janvier. Il va bien maintenant. Il traine encore un peu la patte mais ca va.

Roxanne vient d'avoir un bilan complet, résultat : un soucis de l'apareil digestif qui nous oblige à lui donner des croquettes spéciale jusqu'à la fin de sa vie

Quand à O'Malley, il est parti depuis une grosse semaine, je commence à me demander si il va revenir ... Pourtant, je l'avait fait castrer pour ne pas qu'il parte ... Il pars tout les ans à cette époque mais jamais aussi longtemps d'habitude ...

Voilà, pas des super nouvelles comme vous le voyez ! J'ai la poisse avec mes animaux depuis le début de l'année.

J'oubliais mes todons : eux vont bien, c'est déjà çà ! Quand aux poissons, je n'en ai plus du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh désolée pour Caline , mais y a des moments comme ça où tout nous tombe dessus d'un seul coup ........ Aller, Courage Techna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui courage Techna,désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...