croquette008 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Chookie et Dakota font leur show !La ca fait vraiment david Croquette 008 !Je sais que Lin aime les moumouttes meme Dakota a ete essaye !!!mais Dakota trop petit encore pas assez couvrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Super les photos ! Ca doit être pratique de faire de l'ordi avec les chichis sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 oui je confirme pas évident de faire de l'informatique avec chichi sur le dos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ho terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 trop comique. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 génial les photos heureusement que mes chichi me fon pas sa.je me véré mal avec 30 chichi sur le dos.les tein on pas laire farouche pour 2 sous ses super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Tiens tu viens de me donner une idée quand je trouverai que mon cheri passe trop de temps devant l ordinateur..... Je ferai une lâché de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est vrai que le lache de chichis est assez efficace , mais ils y vont tous seul quand ils sont en promenade il nous cherchent et en plus la tete de mon copain leurs plait beaucoup , ils y vont tous . si on est a la tele , eux aussi ! a l'ordi eux aussi ! y'en a meme un Charly avec qui ont fait des parties de cache cache !!! on se court apres dans la maison un coup lui un coup nous !!! et ca dure au moins 1 heure !!! apres on se met devant la tele et lui sur la tete de mon copain pour se reposer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 pauvres tites bêtes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites