Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

T.O.V mais encore ?

Messages recommandés

Invité
Ben ca veut dire qu'il a le gene velvet !
Si tu regardes dans les mutations (post it) , tu verras black velvet, brown velvet, beige velvet ...............
TOV et velvet c'est la meme chose ^^

ah o.k , c'est mon eleveuse ! la fameuse qui m'a mis un doute sur la couleur d'une de mes chichi grise mais qui est fonce sur le dos , elle m'a dit qu'elle avait le gene velvet , je t'envoi la photo de Chookie . pour moi chookie est grise !

sur les photos le dos fait plus clair avec le flash , mais meme si elle est plus fonce que mes autres gris c'est une standard !

Invité

Oui c'est une standard ! Chez le standard ca va du gris clair au gris foncé ^^ Ton éleveuse est aussi doué que moi en cuisine lol2

Mais c'est toujours la meme et comme c'est le seule que je connais ! a moins que quelqu'un puisse m'en donner un ou une autre . Je cherche toujours une extra dark ebony et une chocolat , peut importe l'age . Mais que ce soit la bonne couleur !!!

Invité
ce que je te conseille est de regarder les petite annonce j'ai deja vu des extra darck et chocolat c'est rare mais bon pas impossible
regarde les ti annonce et si tu veu être sur de leur mutation poste les photo sur le forum et les êrsonne te repondrons si tu a une doutte

Invité
mdr et moi cuisine , chirurgie et tout le reste :dehors:

Invité

on voit quand meme pas bien le blanc du ventre du standrad moi je dis qu'il ya peut etre de l'ebony dans l'air...

une photo du ventre pour voir si j'ai raison (ou tord :D ) ?????

Invité

Oui mais entre ebony et velvet y'a une marge lol2 mais tu as tout a fait raison de poser la question ^^

Je vous ferais une photo de la " bete " ce soir mais je pense qu'elle est standard , j'ai ses parents Berlioz un white wilson ( castre) , vu qu'elle devait reste avec ses eux ( mais elle vient de trouver son prince charmant Dakota ! et sa mere une standard aussi ! elle fait sa sieste sur moi , mais pas sur le dos !!!

Invité
Darkangel a écrit:
Oui mais entre ebony et velvet y'a une marge lol2

une grande marge c'est vrai :D

Invité
un tov peut aussi etre appeller comme sa quand le gène velvet n'est pas régilier c'est a dire qu'il a soit la tête ou seulement le dos avec des lunettes noire au yeux et les patte de marqué

• Créer...