Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moon01

comment reconnaître un tousetement d'une vraie toux?

Messages recommandés

voilà j'ai lu que le fait de tousser chez le chinchilla peut être l'indication de quelque chose de grave alors je m'inquiète un peu parce que Pablita a tendance à toussoter de temps en temps comme quelqu'un d'asmathique vous voyez? c'est pas tous les jours et c'est assez court mais ça fait un drole de bruit.
Mes furets faisaient ça aussi avant et j'ai cru que ça venait de la litière qui devait être poussiéreuse. Alors ma question est smple, enfin j'espère :)1 , une toux dangereuse ça se reconnait comment? scueptible
Parce que à part cette petite "manie" qu'elle a , elle a bon appétit et n'est pas apathique.

Elle fait çà quand ? Parce que moi la mienne le fait quand elle dort (elle rêve!) ou quand elle est pas contente (elle se défend !) Ca ressemble à des aboiements ou des crachements un peu ! sourire

Invité
Tu as raison de parler de la litiere Moon , as tu remarqué si , comme tes furets , elle toussotte juste apres le changement de litiere ?

Invité
Moi aussi je pensais en tout premier à la litière, tu prends quoi exactement?

ben au départ j'avais du copeau de bois mais maintenant je le "coupe" avec du chanvre, je vais faire plus attention aux moments où ça la prend et je vous redis ça. Peut être qu'elle rêve scueptible

Invité

Oui observe bien quand cela ce passe et dit nous bien ce qui c'est passé avant aussi.... Sorties changement de litière ou autres. sourire

• Créer...