croquette008 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Et voila c'etait pas prevu , mais demain matin aux aurores 2 poilus de plus dans la famille ! 1 noir de 7 ans et son copain gris de 1 ans et demi , apres la surprise je saute de joie !!! vivement demain !!! vous aurez les photos soit dans la soiree , soit lundi ! youpi et je devrai finir le contrat d'adoption de Kaku et Capsule , les 2 freres du bazard des nacs , mais qui n'arriveront que fin juillet . et le 20 juillet mes 2 loustics de 3 mois ! YOUPI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Génial tout ca, vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Génial croquette !!! Il va falloir que tu me fasses un tit récapitulatif de tout ton petit monde , parce là perso , je suis perdue .... . Félicitation pour tous ces sauvetages en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 O.k Allegria , panique pas , presque dans l'ordre d'arrivee chez moi : Charly et Baya 2 gris , Berlioz white wilson ( male castre ) et Buffy grise , Chookie leur fille grise et Dakota ( fils de Blanche neige et de charly ) , Blanche Neige une white wilson ( ma terreur ! ) , Antares un black velvet et Alberta une beige hetero , Carmen elle a quitte le foyer et sa mere Baya ( soeur de Buffy ) pour aller vivre avec Snoopy le chichi d' Heloise ! Darlin' le petit frere gris de Dakota est allez vivre chez des amis pas tres loin de chez moi ou il a une copine aussi ! demain matin arrive mon malou " noir " avec son copain gris de 1 ans et demi ( donc je ne sais pas les noms ! ce soir ou demain je signe les derniers papiers des 2 freres gris du bazard des nacs , Kaku et Kapsule , mais ils ne seront a la maison qu'a la fin du mois et enfin le 20 juillet je vais recuperer Daimyo mon extra dark ebony ( qui n'en est pas un ! ) et Dixie une light tan , tout les deux auront 3 mois a ce moment la ! et si j'ai bien compte j'aurai 15 poilus !!! Voila j'espere que ce sera plus clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 beaucoup plus clair vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 On va attendre les photos et quand je serais installée, je viendrais te rendre une petite visite pour voir tout ce beau monde, lol. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Et bien c'est vrai que la on ne peut pas dire que l on suit pas . Très bien récapitulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je viens aussi de me mettre F.A pour des chinchillas ou des octodons , etant donne que de toute facon par le bouche a oreille on me les envoie . ( mais mes 15 je les garde ! ) et noireaude pas de probleme pour une visite ! Ceci dit a part les nouveaux vous avez regulierement des photos sur le site , les seuls que vous n'avez pas eu en photo , mais cette lacune sera comble demain c'est les deux nouveaux ! et j'aurais d'ici 15 jours si la recup se passe bien une surprise pour Graubber ! mais d'ici la silence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Encore un oubli com' dab' Lin aura de nouvelles moumouttes a essayer , quoique maintenant il essai les etoles de fourrure , la c'est berlioz qui s'y est colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Ahhhhhhhhhhhh merci croquette , c'est bon j'ai tout suivit !! Tres belle famille chichi et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ca y est , ca y est mes deux loulous sont la trop beaux tout les deux , un splendide black velvet de 7 ans tout mignon , tout calme , tout doux que j'ai appele Ricki et son copain un magnifique gris de 1 ans et demi tres vif lui , mais c'est le plus gros chinchilla que j'ai jamais vu , lui il reclame tout le temps donc son nom est Clodo , il est enorme je le peserai en faisant les photos ce soir ! sinon pauvre choux , 2 ans que Ricki vivait dans une cage a lapin et 1 ans que Clodo l'avait rejoint et pour couronne le tout ils mangeaient que du melange chinchillas-octodons et du melange .... cochon d'inde ! ils vont faire la gueule que des pellets ici et je peux meme pas faire progressif avec les graines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Bienvenue a tes deux loulous, vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui les photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est clair je veux les photos moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je suis tres contente pour toi! et pour eux, car je sais que leurs nouvelle maison sera beaucoup plus confortable pour sauter partout! je vais peut etre descendre bientot! je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pas de soucis Heloise , tu verras les fauves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites