Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moon01

Eclipse ma jolie noire :)

Messages recommandés

oops c'est moi qui ai du oublié de réduire la photo rougi :boulet2: non mais vraiment quelle :benladen: je fais quand même je sorslol!

Invité
lol2 elle a l'air trés mignone, dommage pour la taille de la photo lol! il y a un autre chichi dans le tuyau si je me trompe pas ?

Invité

Mimie la petitoune sourire , plein de gratouilles à elle clin

superbe ta chichi et une photo des 2 c'est possible , car je n'ai vu que les moustaches de l'autre ! biz et papouilles aus 2 loulouttes !

Invité
Elles sont trop mimi sur la photo. Bienvenue à éclipse; Bises.

Invité

Moi j'adore les photos, comme ca j'ai pas à lire out

Invité
zazou a écrit:
Moi j'adore les photos, comme ca j'ai pas à lire out

ahahahaahahahaahahahahahaahahahahaha , je pleure de rire là !!!!!!

ça y est Pablita a accepté Eclipse pompom la petite lui fais des mamours que la grosse accpete avec flegme lol2 elles ont mangé ensemble, youpi! je surveille de près, j'y retourne pour prendre des photos fuit

Invité

Excellente nouvelle Moon , tu dois être contente , dis moi, et techna aussi je suis sure sourire . Gratouilles aux 2 nouvelles copines et vivement les photos !!

les photos dans 5 mn clin euh..bon ben fausse joie, je les ai laissées seules et j'ai entendu un sacré bordel à côté alors je suis allée voir et Eclipse avait les poils un peu en bataille et Pablita avait une petite touffe de poils dans la gueule. Bon ça va mieux entre elles mais c'est pas encore le Nirvana :( je les ai séparé de nouveau pour la nuit et je tenterai des rapprochements comme ça tous les soirs. Pourtant Pablita a avait fait des mamours à Eclipse je comprend pas trop reflechi

Invité

hey hey , bonsoir à vous les filles !!! Alors mesdemoiselles , on fait tourner Moon en bourrique ??? Pas bien ça les chilettes hum ???
Elles sont mimis comme tout tes puces Moon , mais elles ont un caractere de .... comment dire heuuuuuuu louche , ah oui ! : chichi !! lol2 . Allez bon courage pour l'adaptation , mais avec du temps ça devrait le faire clin

Merci Allegria, oui en effet elle A un caractère de cochon ma chilette, parce qu'Eclipse c'est un amour, aussi bien avec moi qu'avec Pablita, si c'est pas malheureux ça mmm
Bon enfin patience et longueur de temps niais

Elles on passé une bonne heure à se faire des papouilles c'est encourageant :)1

Invité

ma si c'est pas mimi ça ??? !! Bah oui , c'est plutot encourageant , bien sur ! Allez tu tiens le bon bout , mais progressivement , la dame Pablita ne va pas rendre les armes et partager son territoire sans faire remarquer que c'est elle la patronne . Ca lui passera clin

Invité

Coucou cécile, c'est olé olé!! avec les deux filles d'après ce que tu dis, elles te font tourner en bourrique ces deux diablesses diabolodiabolo d'amours, lol.

Mais avec le temps, elles ne se feront que des papouilles et arrêterons de se créper le chignon .

En tout cas, elles sont trop mimis tes puces pendant les pauses câlins caressecaresse .

Pleins de papouilles aux nanas. Bises.

Je vois qu'Eclipse aime toujours autant les papouilles ! Elle en réclamait beaucoup à Guizmo et à sa maman ! Tout va bien aller, j'en suis sûre ! clin Et comme le dit Allegria, Pablita ne va pas céder sa place comme çà non ! lol2 Qui c'est le chef !

Invité
Moon a écrit:

J'adore cette photo siffle

bon ben j'ai toujours pas le courage de laisser Pablita seule avec Eclipse dans la même cage. Y-a-t-il des signes reconnaissables d'agressivité "dangereuse", parce que ça à l'air d'aller entre elles mais hier quand je suis revenue après une heure laissées seules Pablita avait des poils d'Eclipse dans la gueule et Eclipse était légèrement "décoiffée" louche , je voudrais pas les laissé seules trop tôt et retrouver Eclipse sans pattes ou pire le lendemain matin bobo

Invité

Coucou désolée je suis pas la bonne personne pour te répondre siffle
En tout cas elles sont chou tes tites chilettes!

Invité

elles sont chou tes petites puces clin

Invité
Moi avant je les laisserai d'abord une journee ensemble avant une nuit . Car dans la journée ils dorment et sont moins actifs et tu est là pour surveillé alors que la nuit et bien en général on dors.

ça y est !! pompom Eclipse et Pablita ont passé toute la nuit ensemble dans la cage et tout c'est bien passé! ouf! :)1

pompom Et ben voilà, c'est donc le début d'une longue histoire d'amitié entre ces deux demoiselles alors ! Bravo les filles ! Gratouille spéciale à Eclipse de la part de son ex-maman ! caresse Et gratouille à Pablita aussi bien sûr ! caresse

• Créer...