Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes deux chouchou

Messages recommandés

Invité
voici mushu, sur cet photo je vener juste de l'avoir. J'avais été le chercher en belgique et c'était marrant car le vendeur ne si connaissait même pas au chinchila et donc il me demander d'aller avec lui dans l'arriere boutique pour aller le chercher.

. Voici Calinou, une femelle agée d'au moin 9 ou 10 ans, je ne sais pas a peu prés. Par contre l'histoire de calinou il plus longue que celle de mushu. Il y a 7 ans, elle a été placé par ma moi j'ai un membre de ma famille, d'aprés les ancien propriétaire elle avait a peu prés 4 ans, il le donner car il avait trop de bête j'ai eu et leur propriétaire aller les expulser si les annimaux rester. Donc je l'ai placer chez ma tante, moi je ne pouvais pas le prendre car mes parent ne voulait pas. Il a maintenant a peu près un 3 ans je me suis aperçu que cet petite boule de boil n'été pas bien soigner, elle été dans une grande cage et elle n'été jamais nettoyer en tant et en heure ( elle pouver rester des mois sans être changer ou il remetter une couche de copeaux) avant d'avoir mushu j'ai demander pour qu'il me redonne calinou mais il vouler pas. Et il y a un an a peu prés, ils l'ont mis en plein hiver dans le garage avec des courant d'air et la ma mere a intervenu et je l'ai récupére depuis je la laisse tout faire. Elle été agressive au début mais maintenant elle est douce demande toujours des calin.

Les boutchou qui sont arriver, je croyer jamais qu'il y en aurait vu l'âge de calinou, mais je suis contentequ'il sont venu.

Invité

Ils sont mimis tout pleins tes chichinous !!!! Bravo pour le sauvetage et plein de gratouilles à eux !!! caresse

Invité
ah si même avec un âge avancé les femelles chichis ont encore des bébés. Ma didine qui a eu speeder y'a un peu plus d'un mois a 11 ans.
ils sont tout mimis tes chichis.

Invité

Des gratouilles aux chichis clin

Invité
Ils sont tout mimi tes petites boules de poils ^^
Il va falloir éviter que ta misse reproduise a present car elle est plutot vieille ^^

Invité
Ils sont superbes calinou et mushu, pleins de papouilles aux chichis. Bises;

Invité

C'est un montage photo la première? Tu sais aujourd'hui je suis un peu dans le cafe

• Créer...