croquette008 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ben vous allez etre gates ! je recupere aussi mes deux bebes a 14h daimyo et Dixie ! donc photos des 4 chichis arrives chez moi aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Hihi vivmeent toutes les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ce soir photos , ca y est ils sont la , la light tan Dixie est tres jolie , mais Daimyo maintenant c'est devenu un ebony velvet ??? vendu pour un extra dark ebony !!! je le trouve pas beau et en plus sa mere lui a pele la queue !!! j'espere que ca repoussera ! je m'y ferai ! je l'avais reserve donc je l'ai pris , mais vraiment j'ai hesite et puis tant pis , il est la ! mais j'ai un peu envoye promener l'eleveuse en lui disant qu'elle etait malhonnete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 " Malhonnête " , tout à fait , au minimum .... Elle escroque oui !! Et qu'a t elle répondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ben que c'est un ebony velvet qu'il va fonce ! quand je lui ai dit mais j'ai reserve un extra dark , elle m'a dit ca change les petits avant 9 mois on sait pas , mais la il va fonce lui , c'est sur . Donc bon j'ai un ebony velvet enfin si c'est vrai ! je ferai des photos mais c'est vrai qu'il a une cape plus fonce sur le dos et la tete ! et que le ventre est gris pas blanc ! mais bon maintenant avec Daimyo je sais plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Vive la menteuse quoi... Enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 super c'est claire vive les menteuse pour le moment il essaye de vendre des beige hetero pour des violets n'importe quoi et la personne qui te la vendu est vraiment une belle menteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites