Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Ca y est les photos des 4 loustics !

Messages recommandés

D'abord vu son grand age , ah ! ah ! ah ! Ricki male Black velvet .

ensuite Clodo un superbe gris ! qui mendie toujours !

et les demis portions ! soyons galant d'abord Dixie light tan de presque 2 mois ! et deja coquette !

et pour finir Daimyo , presque deux mois lui aussi , aux dernieres nouvelles ebony velvet ? en fait je sais plus ce qu'il est ! il etait sense etre extra dark ebony ! peut etre dans le noir avec des lunettes noires ???

Invité

ils sont mignons comme tous tes chinchis love1love1

Invité

Ils sont super choux ^^
Daimyo n'est ni extra dark ni velvet lol2 Juste un ebony dark qui peut encore foncé ou eclaircir jusqu'a ses 9 mois ^^
Par contre ils ont a peine 2 mois ???? vraiment en mousse ton eleveuse ^^

Invité
Coucou croquette, ils sont superbes et clodo et ricki sont beaux tout comme les demi-portions . Pleins de papouilles aux chichis. Bises;

Merci pour eux , j'espere que tout ira bien Daimyo est ne le 12 mai et Dixie le 16 mai , je les trouve vraiment petits ! et merci darkangel encore une connerie raconte par cette eleveuse !!! decidement , ma pauvre puce et un dark ebony ? c'est ton dernier mot ?

Et ca y est je m'y suis fait , il est quand meme tres mignon ! et acrobate ca promet !!!

Invité
Oui c'est un dark ebony ^^ ce qui m'agace en plus c'est que ta soit disante eleveuse te les as vendu super tot ..... il aurait eu besoin d'etre avec papa au moins encore 15 jours ......

je sais mais la mere de Daimyo lui a bouffe la queue et n'en voulait plus ! et moi aussi j'ai un peu peur , ils sont jeunes ! au fait Ricki a change de nom Reglisse lui va mieux et c'est un amour celui la !

Invité

Ils sont magnifiques tes nouveaux loulous , Croquette sourire . Effectivement pour l'age des petits je suis un peu choquée aussi ! A peine 2 mois ' et encore même pas pour Dixie .... pffffff . Bref , passons . Pour ce qui est de la mutation de Daimyo , extra dark velvet , et puis quoi encore ??? Nan mais si ton éleveuse peut nous inventer d'autres mutations qui ne correspondent pas à ce qu'elle vend , qu'elle n'hésite pas hein ... En tous cas , il est super mimi , et c'est avant tout ce qui compte. J'adore sa petite frimousse avec les tites moustaches frémissantes sur ta photo :coeur: . Plein de gratouilles à eux tous ( et aux octodons clin ) .

Invité
ils sont mimi comme tout :coeur:

en tout cas tres jolie!!!!!!!!!!!tu peux lui dire salut a ton eleveuse car la elle a de gros soucis !!!!!!!de connaisance!

Pfffft ! et elle a meme pas l'excuse d'avoir des lunettes ! et quand je l'ai vu je me suis dit qu'ils seraient mieux chez moi dans leur H.L.M que chez elle ! c'est pourquoi aussi j'ai pris quand meme daimyo !

Invité
croquette008 a écrit:
Pfffft ! et elle a meme pas l'excuse d'avoir des lunettes !

lol2 c'est peut être ça le problème elle devrait aller en acheter out

Invité

Dark ebony aussi pour moi clin

Par contre c'est clair et net qu'il était beaucoup trop tôt pour les vendre... Aucune sûreté sur le fait qu'ils soient sevrés ou non à cet âge là... nontriste

Vraiment une éleveuse à prohiber rouge

• Créer...