Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Liza avait mis bas le 27 mars 2008 (5 jours avant la date que j'avais prévu) et donc a été re-prise, aujourd'hui j'arrive comme tout les matins et la je vois 1 bébé - 2 bébés je me dit ca va elle a en a eu 2... J'ouvre la cage, elle vient vers moi et là je vois pas 2 bébés mais 4 . Je compte biberonner + vitamines pour elle A leurs naissances tous font entre 40 et 42gr sauf le petit Tan foncé 34gr Voici les photos Certains ont perdus du poids Voici le mâle Tan (38gr)Son frère Tan un peu plus foncer (toujours 34gr)La femelle Ebony (36gr)Femelle Tan (41gr)La maman (Dark Ebony) Le papa (Dark Tan)Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Bienvenue a ces beaux bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 ah bah dis donc 4 bébés vi va falloir bibronner un peu pour soulager maman. Vitamine et solinette s'impose pour elle !!!. en tout cas félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Wow! En tout cas ils sont trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Félicitation aux parents, ils sont beaux tes bibous fait leur pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Vraiment tres beaux tes 'tits bouts ! et bon biberonage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Ils sont tres mimis , bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Félicitations au papa et surtout à liza.Bienvenue aux 4 merveilles, courage pour le biberonage.Pleins de papouilles aux chichis. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 il sont magnifique, courage pour le biberonage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Voici leurs poids :La femelle Ebony : de 36gr à 35grLe mâle Tan Foncé : toujours 34grLe mâle Tan : 38gr à 41grLa femelle Tan : 41gr à 43grJe leurs le biberont tout de même. Pour aider la maman, Tous tetent très bien sauf l'Ebony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 occupe toi bien des 4petit. il sont tous tout mimi. courage pour l'ebony et au male tan foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 je rejoins fandefnx biberonne bien l'ébony et le mâle tan foncé vu leur poid faut leur filer un petit cou de pouce. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 La femelle Ebony nous à quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Je suis désolée pour ta petite femelle . Courage ,les 3 autres ont besoin de toi . Pleins de gratouilles à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 oh je suis desole, mais prend encore plus de precaution pour le mal tan, il faut absolument qui passe la barre des 40g. limites force le a boire le lait, car si ta femelle ta quitter alors qu'elle etais plus lourde fai tres attention. courage Samantha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 je suis désolé mais qu'est ce qui c'est passé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 ho lala je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 DPNLB a écrit:je suis désolé mais qu'est ce qui c'est passé ???Elle avait le nez bouché par le sang (cause que les autres la mordaient pour teter) elle avait du mal à respirer, au niveau des mouches elle était gonfler (gersser par le sang ou blesser par les morsures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 je suis vraiment désolé pauvre petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites