croquette008 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai rebaptise Ricki , maintenant c'est Reglisse ! ca lui va mieux , lui il s'essaye au piano ! apres un apres midi sieste sur moi dans le hamac , il a pas bouge d'un poil !!!et Clodo a fait une sceance toque , encore un decidement a part Blanche neige , tout les grands y seront passes ! mais qu'es ce qu'elle a sa tete ils y vont tous !!! mais les photos de l'essayage une autre fois ! la Clodo fuit la lecon de piano !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Excellents les photos avec les beaux chichis. Pleins de papouilles à ta tribu poilûe . bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Que d'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 le piano pas mal du tout il n'a pas peur des sons qu'il en sort ??? Je vois que c'est l'éclate pour clodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi je vous dis nous avons trouver notre nouveau mazart chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Rhoo faudrait enregistrer sa mélodie qu'on en profite !! Qui sait un futur virtuose !!!Ils sont mimis comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Alors le son du piano ne les genent pas , y'en a meme plusieurs qui s'amusent comme des fous dessus ! et ils courent dans un sens et dans l'autre , niveau musique , je dirais plutot du comtemporain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 des chichis musiciens !! On aura tout vu !! Décidément ils les font toutes ces petitous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites