Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arte devient communicatif !

Messages recommandés

Invité

Pour la 1ere fois depuis 1 mois que je l'ai ramené à la maison avec Notuccia , mon tit mâle Arte pousse ce soir le fameux " cri " du chichi louche . Jamais il n'avait donné de la voix depuis tout ce temps , et voilà que là , à plusieurs reprises je me l'entends appeler ?! Que peut il bien lui arriver soudainement ? La seule chose ( et non des moindres ) qui ai changé dans son environnement , c'est la présence dans le salon ou il est en quarantaine avec Notuccia , de mon chat male Tartuffon, actuellement malade et donc exceptionnellement admis en ces lieux réservés aux chichis . Tartuffon est cependant tellement HS qu'il ne s'approche pas des cages ( et puis les enfants et moi surveillons ) et la nuit il vient dormir avec moi dans ma chambre . Ce pourrait il que , sans l'avoir vu , Arte sente la présence du chat , et comprenne que celle ci représente un danger pour lui ? Ou tout simplement , a t il décidé qu'il était maintenant suffisament chez lui pour s'exprimer ?
Vos avis sur la question m'intéressent sourire

Invité
Ben il a surement sentit l'odeur, les miens ont fait la meme chose quand ils ont vu la chienne de mon copain débarquer ^^

Invité

je pense aussi que l'odeur doit lui faire un peu peur. quand luna passe un peu trop prêt de la cage quand sa arrive tu peux être sur qu'un chichi va me le faire savoir clin

Invité
lol2 Le mien en tout cas est parano! Il se fait peur tout seul la nuit, ça reveille! Surtout parce qu'il est dans ma chambre

• Créer...