Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poursuite entre pere et fils

Messages recommandés

Invité
coucou tout le monde.
petite question virgule a 2semaine et demi, et j'ai l'habitude de le mettre avec mon mal quelque minute et tout se passe bien. sauf aujourd'hui, je les mit dans la cage et la course pour suite a commencer néo courait apré virgule, ni une ni deux j'ai atraper virgule, et fermer la cage, plus de peur que de mal virgule a juste eu peur pas de bobo.
mais c'est vraiment bizzard d'habitude tout se passe bien, je met virgule dans la cage a papa et néo le snif le nettoye mange ensenble se fond des calin, at aujourd'hui néo a mal reagis, c'est bizzard ??!
surtout que quand virgule atteindra les 3moi je compte de mettre avec papa alors je sais plus trop quoi faire ??!

tu reessairas ce soir pour voir ne t'affoles pas tu a le temps ton male il est ou par rapport aux femelles?

Invité
comment ça ??
le mal est le papa de tous les bébé que j'ai.
et il s'entend mieu avec la maman de vrigule que la maman des deux autre femelles.
mais je compte lui presenter que virgule car c'est le prochain colocataire

je voulais dire sa cage se situe par rapport a celle des femelles
et ce soir tu peux reessayer de mettre virgule avec

Invité
la cage et une furet tower, que j'ai separé en trois, et il est tout en bas.

Invité

Peut etre aussia cause de la chaleur, ca joue sur leur caractere ca ^^ Reessais ce soir sourire

Invité
d'accord ok,
c'est vrai qu'il fait super chaud !!

Invité
Oui la chaleur peut y etre pour beaucoup.

Invité
Courage et tiens nous au jus, j'espère que cela va aller pour virgule et néo. Pleins de papouilles aux chichis. bises.

Invité

tu sais quand je met le speeder dans la grande cage par moment Booster devient mauvais aussi avec le petit sa dépend des jours !!! autant il va se montrer très protecteur avec le petit mais autant des fois il va s'énerver donc là j'enlève le petit.
Mais bon j'espère aussi que sa passera avec le temps. clin

Invité
hier soir j'ai remontrer virgule a néo a travers la cage pour voir et néo lui a fait dezs bisous, donc je les mit dans la cage et tout c'est bien passé, la maman de virgule etais en ballade au moment ou j'ai mit virgule dans la cage c'étais surment a cause de ça.
et a une autre moment quand néo etai en ballade j'ai sortis punkie et roxy et il y a eu des bisous du snifage mais tout c'est bien passé aussi.

Invité

bah tu vois. Il devait être de meilleur condition le pépère pour acceuillir bébé clin

et ba voila monsieur n'etait pas d'humeur dans l'apres midi il voulait dormir tranquil en fait!!!!!!!

Invité

oui sa doit etre ça clin

Invité
Cool de voir que tout va mieux. Bises.

Invité

Je te jure les mecs tous des grincheux lol2

Invité

tu métonne, il ont aussi leur caractére lol2
j'ai encore remos virgule avec néo le papa, et il se sont mis dans un tunelle pour faire une bonne sieste tout les deux...
j'éspére que sa va durai c'est deux, néo se sens seul donc avec son bébé sa fait du bien clin

• Créer...