Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 bonjour a tousavec grande suprise ce matin il y avait 2 bebe chinchillas dans ma cagela tete grise et le reste tout blancque dois je faireenveler le male ou pas encoreaide moi svp c est ma premiere experience en reproductionet my attendais pas ,mais je suis tres heureusemerci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 enléve le mal, et mes la maman avec les petit dans une cage sans rien pas d'étagére ni de tuyau, que a manger et a boir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 il faut surtout aussi enlever la terre a bain sinon risque d'infection pour la mère. Tu peux quand même lui mettre une petite cabane pour qu'elle puisse se cacher. Retirer le mâle pendant 1 semaine complète. Et il faut également surveiller le poid des deux bébés tous les jours avec une balance électronique qui pèse au gramme près. En moyenne bébé chichi doit prendre 2g par jours. Mais il est fort possible qu'ils perdent un peu le lendemain de la naissance c'est normale mais bien surveiller qu'ils reprennent et continuent à prendre du poid. Vérifie aussi qu'il n'y est pas un bébé qui empêche l'autre de têter. Si c'est le cas, tu peux retirer le petit qui empêche l'autre de têter plusieurs fois par jours pendant 15 minutes pour que l'autre puisse têter. Sinon pour la maman, tu peux lui donner des vitamines ( TONIVIT : 1 gouttes pour 100g de poid) et de la solinette qui favorise la production de lait et donne du dynasmisme à la mère.Voilà surtout si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas.Bienvenue aux petits bébés (on attend les photos avec impatience on adore les photos içi ). et félicitation aux parents. Et profite bien des bébés parce que sa grandit super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 mercid DPNLB, je voulai repondre a ça question, mais elle est beaucoup plus compléte la tienne, pour la terre a bain c'est pour ça que j'avai marqué que la gamelle et l'eau, mais ta reponse et au poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Mais de rien on est tous là pour s'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ba voila tout est dit felicitations et puis on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 oui, jspr que tout se passe bien, vite les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 oups j'allais oublier quelque chose et vi je suis tête l'air par moment Si dans une semaine quand tu réintroduira le papa avec la maman et les deux bébés il est possible que la maman rejette le père sa peut arriver. Dans ce cas ne t'inquiète pas, c'est une réaction normale. Cepedant pour essayer d'éviter cela tu peux laisser la cage de maman coller a celle de papa pour qu'ils gardent le contact ses deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah bah tout à été dit ! Alors je me joins aux atres : des photos !!!!!! et plein de gratouilles à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 pleins de papouille felicitation et vives les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bienvenue aux deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Coucou gaby, félicitations à la maman et bienvenue aux deux bébés.Par contre, il faut surveiller à que les bébés chichis ne passent pas à travers les barreaux de la cage .On attend les photos. Pleins de papouilles aux chichis. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Félicitations à la maman et bienvenue aux deux petits bouts de chou !! Vivement les photos, j'adore voir des photos de bb chichis, c'est tellement mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 bonjour a tous et merci pour tout vais faire des photo cette apres midi et je les metterais en ligne *bisous gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 bonjour voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Roh ils sont trop mignon, j'espere que ma Laïa va me faire de smosaic aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 rrrrrrrhhhhhhhhhoooooooooooo ils sont splendides ah les mosaic décidément c'est vraiment le cou de :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ils sont superbes!! j'adore! félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 :coeur: :coeur: :coeur: ils sont superbes, pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites