labordelaise 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je voulais savoir quelle litière utiliser vous??Merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 litiere vegetale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Du chanvre ou bien melange chanvre/ copeaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 copeaux ou chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Copeaux, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Uniquement de la litière de maïs ou de la litière de chanvre, pas de copeaux (je n'utilise pas les copeaux uniquement parce qu'ils s'en collent partout !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 MOI JE LEUR METAIS DU COPEAU MAIS J'ESSAIS LE VEGETAL, ils m'en mettent de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 litiere chanvre / lin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 copeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Quand vous dites copeaux: C'est des copeaux acheter en magasins ou des copeaux récupérer de chez quelqu'un que vous connaiser qui est menuisier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 copeaux acheté je pense labordelaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 car en faite moi j'ai des copeaux que j'ai récupéré grace au père de mon copain qui est menuisier et je ne c'est pas comment la dépousiérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Je ne peux pas te renseigner , j'achète les miens en animalerie ... Peut être ne les lavant tout simplement , puis en les faisant sècher au soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je ne sais pas comment les depoussierer non plus fait attention au bois qu'il utilise quand meme et surtout qu'il ne soit pas traité si je m'en rappelle bien on t'avait conseillé de prendre autre chose car l'oeil de stan coulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 A la lecture de ce topic : Je vais opter pour le chanvre, vu que c'est ce que j'utilise pour les rats ( qui sont, eux, sensibles aux copeaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 zooloo a écrit:j ne sais aps comment les depussierer non plusfait attention au bois qu'il utilise quand meme et surtout qu'il ne soit pas traitési je m'en rappelle bien on t'avait conseillé de prendre autre chose car l'oeil de stan coulaitOui la en se moment j'utilise de la litière végétale mais il me reste deux gros sac poubelle de copeaux est je ne c'est pas comment la dépoussiérer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'aurais voulu savoir si en litière de la paille c'est bon pour les chinchilla!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 non ce n'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Alors tu prends une passoire métalique avec des petit trous comme un tamis. Et beaucoup de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci beaucoup je vais ésayer de fairesa des demain et vous tiens au courant, la patience sa va aller je suis en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites