Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labordelaise

Litière

Messages recommandés

Invité
Du chanvre ou bien melange chanvre/ copeaux ^^

Invité
Uniquement de la litière de maïs ou de la litière de chanvre, pas de copeaux (je n'utilise pas les copeaux uniquement parce qu'ils s'en collent partout !!)

Quand vous dites copeaux: C'est des copeaux acheter en magasins ou des copeaux récupérer de chez quelqu'un que vous connaiser qui est menuisier?

car en faite moi j'ai des copeaux que j'ai récupéré grace au père de mon copain qui est menuisier et je ne c'est pas comment la dépousiérer!

Invité
Je ne peux pas te renseigner , j'achète les miens en animalerie ... Peut être ne les lavant tout simplement , puis en les faisant sècher au soleil ?

je ne sais pas comment les depoussierer non plus
fait attention au bois qu'il utilise quand meme et surtout qu'il ne soit pas traité
si je m'en rappelle bien on t'avait conseillé de prendre autre chose car l'oeil de stan coulait

Invité
A la lecture de ce topic :
Je vais opter pour le chanvre, vu que c'est ce que j'utilise pour les rats ( qui sont, eux, sensibles aux copeaux)

zooloo a écrit:
j ne sais aps comment les depussierer non plus
fait attention au bois qu'il utilise quand meme et surtout qu'il ne soit pas traité
si je m'en rappelle bien on t'avait conseillé de prendre autre chose car l'oeil de stan coulait

Oui la en se moment j'utilise de la litière végétale mais il me reste deux gros sac poubelle de copeaux est je ne c'est pas comment la dépoussiérer!!

Invité

Alors tu prends une passoire métalique avec des petit trous comme un tamis. clin Et beaucoup de patience lol2

Merci beaucoup je vais ésayer de fairesa des demain et vous tiens au courant, la patience sa va aller je suis en vacance lol2

• Créer...