Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Voici quelque photo que j'ai su prendre car il bouge tout le temps sauf quand calinou le garde.hier matin il ma fait peur car il était dans une cage a lapin ( je n'avais pas d'autre cage que celui du lapin a ma soeur ) et il est passait a travers les barreaux pour tomber a terre et s'enfuir sous le canapé pendant la nuit. Ma mere me réveille pour dire qu'elle le voit plus dans la cage et la c'est la panique totale on a retourner la maison a fond, on avait bouger le canapé 2 fois. Au bout de 2 heures on le retrouve sous le canapé et il court vite. Donc je l'ai mis dans la grande cage avec les parents et il grimpe partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour Marilotte , il est superbe ton petit lou , as tu vu si c'était un petit mâle ou une petite femelle ? Par contre il faut impérativement , si tu le mets dans une grande cage , que tu enleves toutes les étageres : il grimpe tres bien , mais il est encore tres fragile , et une chute , même d'une hauteur qui peut te sembler raisonnable , peut lui rompre le cou . Tu dis que tu l'as remis avec les parents ? Selon ton premier post , il est né le 11 juillet , nous sommes le dix sept ... C'est encore trop tot pour que le mâle et la femelle soient réunis , il faut laisser à maman chichi le temps que tout se remette bien en place avant de la remettre avec le mâle , soit 8 jours au minimum ... Ne peux tu mettre le mâle dans la cage ou étaient avant le petit et sa maman ? Et , bien sur , toujours pas de bain de sable ni pour maman , ni pour le bébé pendant au moins 3 jours encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 tres mignon le bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 euh le bébé était tout seul dans sa cage à lapin ou il était avec maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 avec la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui mefie toi quand meme de ta grande cage car il a l'air de bien grimpé sur les barreaus faudrait pas qu'il tombe sinon dans la cage a lapin met tu mets du grillage plus fin sur les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 oui je fais attention qu'il ne tombe pas. Et je crois que cet une chichifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est trop mimi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 bonjour, Désolé de ne pas etre présente sur le forum j'ai eu une panne d'ordinateur que j'ai dû réparer, ça été long mais j'ai réussi . Alors c'est bien une femelle, elle s'appelle Daisy , je la confié a ma meilleur amie qui en vouler un mais c'était trop cher pour elle. Donc, voila je pense que à la fin septembre Daisy sera sevrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Coucou Marilotte , re bienvenue parmis nous . Juste je n'ai pas compris ce que tu veux dire par le fait que tu l'as confiée ? la petite est déjà séparée de sa mère . nan ça na doit pas être ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Je la donnerais qu' au mois de septembre( fin). Mais le sevrage c'est au bout de combien de temps, j'ai fait des recherche et j'ai trouver que c'était au bout de 3 mois. Mais je ne sais pas si c'eqst bien cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Oui c'est bien au bout de 3 mois ^^ Heureux de te revoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 félicitattion elle a l'air bien dégourdie la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites