Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Une question toute bête : peut on donner des feuilles de pommier séchées aux chinchillas ? Pour ce qui est du bois de pommier dans la cage , la réponse est positive ( me semble bien ) mais celà dépend t il des especes ? Ces questions parce qu'en débrousaillant mon terrai au couteau je vient de descendre un de mes pommiers ( je suis un peu verte quand même ) et donc si je peux remployer les feuilles et le bois et que ça profite aux chichis , bah je seais un peu moins furax contre moi même ( je précise que c'est un pommier Granny Smith ) . Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ben pour le bois y'a aucun souci mais pour les feuilles ..... bonn question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 moi je les donne les feuilles et je les conserve meme dans des seaux hermetiques pr l'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je ne sais pas mais le bois c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites