Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

de nouvelles photo de piwie sont en ligne

Messages recommandés

Invité

je suis super contente je vais avoir un nouveau chichi a la maison il arrive demain je vous mettrai les photo demain bise a tous et a toutes pompom

Invité
c est clair en plus gratis avec la cage car c est une personne qui pouvai plus sens occuper j en connai un qui va etre content c est mon pèpère taz

Invité

c'est super pour toi et pour ton pti Taz sourire oui on attend les photos demain :)1

Invité
sa y est il est chez moi et deja avec son pote taz il se sont entendu toute suite mais pour les photo je les ferai plus tard car il est mal en poin pour vous dir on sens ses os et en plus la cage na pas ete netoyer depuis je sais pas combien de temps car quant je l est changer il y avais des astios sa ma fait mal au coeur

Invité
Eurk tu aurais du ne pas le mettre en contact avec Taz, car s'ila des maladies il va lui refiler ! Tu aurais du le mettre en quarantaine le petit nouveau ....

Invité
il est en pleine forme saufquil lui donnai pas a manger et ne changeai pas la cage

Invité
Oki oki mais le stresse peut déclarer des maladies comme teigne, gale, diarhée .... Surveilles tout de pret dans ce cas ^^

Invité
ok je serai au pti soin

Invité
Pourquoi prendre des animaux pour les laisser dépérir , sans soins ensuite , ça me révulse ça ! Bref bravo pour ton sauvetage , et bienvenue au tit nouveau !! C'est un male ou une femelle ? Il a un tit nom ? Quelle mutation , quel age ? Dis nous en un peu plus en attendant les photos ???

Invité
ben lage j en sais rien il est tellement minusculepar raport a mon taz qu on dirai un bb c est un pti mec au niveau de la mutation je croix que c est un standar ,en faite c st un ga qui l avais acheter a sa fille quant il a divorcer et vue que maintenan elle est retourner chez sa mere elle n en veux plus et le pere de la fille fait des deplacement donc des fois il restai plus de 2 moi sans nourritue

Invité

voici quelque photo du pti rescaper

Invité

a et je l est appelez piwi c est ma fille de 3 ans qui a trouver comme la chaine de dessin animé lol!

Invité
etonne sa se voit qu'il n'avais pas à manger le pauvre.
C'est incroyable comme les gens peuvent être C... Comment on peut laisser un animal dépérir comme sa c'est halucinant.
En tout il a l'air gentil tout plein ton petit rescaper. J'espère qu'il va vite reprendre du poid de loulou.
Félicitation pour se sauvetage, il aurait été vouer a une mort certaine.
Tu peux lui donner du Tonivit ( 1 goutte pour 100g de poid) sa lui fera du bien et sa comblera les carrences qu'il doit très certainement avoir.
Gros calinou a ton bébé.

Invité
merci je me posai justement la question sije pouvai lui donner un comlement et il est adorable il me leche comme pour me faire des bisous

Invité
Coucou clelia, bravo pour ce sauvetage et bienvenue à piwi qui à l'air très affectueux et qui va enfin connaître grâce à tes soins et ton amour, ce qu'est une vraie vie de chichi.

Cela me fou en l'air de voir des gens qui ne sont pas capable d'assumer leurs animaux, bref il va être bien maintenant à tes côtés.

Je viens de voir que tu es fleuriste, lol.

Pleins de papouilles aux chichis. bises.

Invité
je vous aporte des nouvelle de piwi il a deja pris des grames je suis contente et il a l'air heureux avec mon taz qui seclate avec son nouveau pote

Invité

je l est peuser vendredi en arrivent il fesai 190g et aujourduit 205g c est pas beaucoup mais je pense quil peux s'en sortir
yespompom

Invité

190g pour un chichi adulte etonne quand tu pense que mon Speeder qui a 1 mois et demi pèse 175g !!!
bref s'il prend du poid c'est bon signe. Mais ne relache pas ta vigilence envers piwi ! continue a bien l'entourer d'amour, de gratouille, et bouffe a volonté. Tu peux lui donner aussi de la solinette c'est un complément alimentaire. Sa peut que lui faire du bien a ton loulou. Donne nous des nouvelles.

Invité

la solinette j en trouve pas chez moi j ai deja fait toute les animalerie :(

Invité

commande sur internet sur chichistore tu trouveras ton bonheur et c'est moin cher que dans les animaleries clin
je commande toute leur bouffe sur le site. jamais eu un seul problème en plus d'un an.

Invité

Wouah! etonne avec un poids pareil le sauvetage est "just in time"!Bravo en tout cas!
J'espère qu'il sera vite tout beau tout rétabli sourire

Invité

Très beau sauvetage, bon courage, j'espère qu'il va vite se rétablir, fait lui pleins de caresse

Invité

190 grammes ?????? J'hallucine !! Bombetta fait 195 grammes , elle a six semaines !! na mais y a de quoi rouge . Je suis vraiment heureuse qu'il vous ai trouvé Taz et toi , le tit Piwi ... Bienvenue à lui dans notre communauté et plein de gratouilles à tes 2 tits bouts ..Et pour la solinette , je fais comme DPNLB , ça marche bien , et ça ne pourra lui faire que du bien clin

Bienvenue au petit Piwi et bravo à toi pour le sauvetage. L'ancien proprio mériterait d'être abandonné dans une foret , attaché à un arbre avec une bouteille d'eau et un sandwich à vue mais imprenables, remarques un bon coup de pied au c.. aussi ça marche et ça fait du bien! Non mais je vous jure des fois..grrrr! mon oncle avait bien raison il disait toujours "quand on est con c'est comme quand on est mort, c'est surtout les autres que ça emmerde"reflechi
En tout cas plein de papouilles aux chichis caresse

Invité

Jolie la maxime de ton oncle , Moon , lol2 , j'aime beaucoup , je vais la lui piquer je sens !!

Invité
Contente qu'il prend du poids ton piwi, bonne continuation. Bises.

Invité

Moi je vous jure il y a des tape qui se perdent. Qu'ils achetent un jeu vidéo s'il veulent se divertir à la place d'animaux. Comme cela quand ils en auront mare et bien ils le poseront sur une étagère pour le laisser pourrir. heureuse que piwi est croisé ta route, il va être heureux maintenant. sourire

Invité

en plus il ma meme dit que si personne etait venu le chercher il l'aurai jeter du 6 eme etage de son appart sens gene le ga ilest a baffer et je peux vous dire que je me suis retenue rouge :tape6: tape3

Invité

mais j ai penser aussi qu' on m'avait dit de pas taper dans la merde car sa eclabousse mdr2

Invité

le jeter du 6ème étage etonne
ce gros C... c'est complètement désespérent qu'il existe des abrutis finis pareil :( Je préfère ne pas en dire en plus rouge
je suis vraiment contente qu'il est croisé ta route le petit Piwi. Entoure le de tout plein d'amour ce petit bou de chou.

Invité
son poil a deja changer il devient plus brillant

Invité

possible d'avoir d'autres photos ?? clin

Invité
bravo pour le sauvetage du petit piwi!! il a de la chance d'être tombé sur toi et Taz. C'est vraiment deg... le comportement de ce pauvre con!! c lui qui mériterait d'être jeté du 6ème étage. Pauv'e loulou , être privé de nourriture à ce point, il fait peine à voir.
Chouchoutez le bien et donne nous des nouvelles régulièrement, merci.

AU LE PAUVRE CHTIOUPERE!
c'est honteux! de faire ca aux annimaux sens deffence!
juste une question c'est quoi des astios?
Je sais j'ai toujours pleins de questions à poser
en tout ka bravo!!!!

Invité

desoler c est une fautes de frape mon clavier deconne defois c est asticot lol!

Invité
je mettrai des photo des deux pti monstre cette aprem bisous a tous

Invité

ahh oui des photos, moi j adore les photos siffle

Invité

une photo des deux d en l'heur maison nez de piwi qui depasse par la fenetre et taz par la porte

Invité
coucou besoin d'aide je croi que piwi est une fifille pouver vous me dire je vous envois une photo

Invité

Ah bah vas y envoie clin

Invité

Bah je n'y vois pas grand chose là louche

• Créer...