Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Tu ne pas faire une comparaison avec Taz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 juis trop nul j y est meme pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 je vais voir et je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 , ce sera plus parlant et tu as ça en direct live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Ok je ne bouge pas . Si c'est une femelle par contre va falloir les séparer !! Je croise les doigts pour que non quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 ben c est une fifille , je comprend mieux pourquoi mon taz essay de faire des galipette avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Ouais , bah la , Clelia , vu l'état de carence et de mauvaise santé de la demoiselle , tu ne vas pas pouvoir les laisser ensemble ... Elle ne peut pas commencer une gestation dans cet état là ( si ce n'est pas déjà fait ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 ben separation heureusement j ai une grille qui va au milieux de la cage, je me disai aussi c est bizard que mon pèpère l est accpepter aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 mais quel conard se ga il ne sait meme pas se qu il avai acheter en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Oh ce sont des chichis coquins ces petits mâles chichis !! On dit des lapins , mais bon , des que tu mets un chichi mâle avec une femelle , il lui saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 heureusement qe j ai eu l idée de regader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Un abruti de la pire espece et puis apparemment qui se fiche de ses animaux ! C'est vraiment une andouille ... Maintenant , je te dirais que c'est peut être l"animalier qui s'est trompé , ou alors le gars avait peur que tu la prenne pas si il te disait que c'était une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 vue dan l'etat ou elle etai je l aurai quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah oui , heureusement , c'est clair ... pour la sexation des animaux , faut faire confiance à personne , sauf aux éleveurs confirmés , et encore , je suis parano , je vérifie en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Oh , je ne doute pas que tu l'aurais quand même prise , mais ce monsieur ne doit pas savoir ce qu'est l'amour des animaux , il a pu , lui , penser que cela pouvait être un obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 pour etre plus sur je tenverai des phto se soir pour que tu confirme la je la laisse un peux tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui , pas de soucis , laisse la un peu se reposer la tite Piwi . Ca m'ennuie pour le pauvre Taz , du coup il a perdu son copain de jeu le pauvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 encore une ptite question piwi pousse des pti cri comme un pouette pouette sa signifie quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Heuuuuu , tu n'as jamais entendu Taz pousser des cris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 si mais pas souvent que piwi le fait super souvent et lontemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 des asticots? ABUSE! ce gars c'est vraiment un connnnnnnnnnnnnnnnnnnnn........................................!!!!!!!!!!! Ca me mets en sinon comment va t'elle? Est ce qu'elle s'est bien habituée à sa nouvelle maison ta ptite piwi? QUI au départ était le ptit Piwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 clelia70 a écrit:si mais pas souvent que piwi le fait super souvent et lontemp Je ne pense pas que ce soit grave . C'est un cri que poussent les chichis soit pour attirer l'attention ( elle veut peut être des calins ) , soit parce qu'ils ont senti un danger ( le temps qu'elle se fasse à son nouvel environnement ) , soit parce que quelque chose l'a dérangée ou effrayée . Mais il y a des chichis plus " bavards " que d'autres aussi , mon Pouick pousse plus de cris à lui tout seul que tous mes autres chichis réunis et il n'a pas plus de pbs qu'eux ( il est dans la même piece ) et est à la maison depuis plus d'un an et dans la même cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 piwie j ai rajouté un (e) comme cette une fifille va bien elle prend du poig et a fait sa premiere sortis hier dans la maison et rentre toute seule dans sa cage pas comme taz qui me fait courir a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est une brave petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 elle est trop genille c est a se demander pourquoi les gen sont aussi con avec les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 desoler faute de frape "gentille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Et pis, comment va ta ptite piwie? Elle reprend un peu de poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 oui sa va je l es pa repeser mais a vue d'oeil sa se voix, mais on sens encore les os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 piwi est une amour de chichi elle recherche tjrs des calins et connai deja sont nouveau nom quant je l'apel elle se jete sur moi ,elle mange bien est tres propre elle ne fait jamais de crotte dans sa terre a bain et enleve celle de taz quant il en fait c est super rigolot , pour ce qui est des 2 amoureux je les sort la journée et le soir ensemble avec surveillance car c est pas encore le moment qu il me face des bb et apres cage separer je peux vous dire que les barreaux son user je vous remettrai des photos de piwi avec son cheri plus tard pour voir le changement bisous a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Plein de papouilles aux amoureux , bien contente que Piwie reprennent du poils de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 voili voilou les nouvelles photo de piwie vous pouver comparer on voit deja la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 alors vous en penser quoi c est une vrai beautée maintenan quel est avec moi et mon taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle a beaucoup de chance de vous avoir rencontré sur son chemin . Elle est mimi comme tout la demoiselle . plein de gratouilles à elle et Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 merci beaucoup je les adore ses ptite bete la :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Ah oui ça c'est vraiment amélioré! Superbe! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on voit deja la difference! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle est vachement plus belle!!Grosse gratouille a tes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 elle est nettement plus belle encore bravo pour ce sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 effectivement la petite mere avait besoin d'une bonne remise en forme vitamines et calcium en plus d'une bonne nourriture mais elle est chez toi maintenant et va aller mieux c'est sure bravo pour ton geste et papouille au chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 sa tiendrai qu a moi j en aurrai 22 comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 je suis rentré de vacance et piwie est devenue belle comme tout il faux quel prenne encore du poi mais elle est sorti d'affaire je vous mettrai des photo plus tard bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 ha oui des photos de piwie mais des vacances aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 21 août 2008 Très jolie histoire ! et BRAVO pour ce sauvetage ! Et vu son caractère à cette petite chichi, on dirait bien que tu as été récompensée à la hauteur de tes actes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 SUPER CE QUE TU A FAIT MOI JE DETESTE CA SI ON CHOISI UN UN PETIT COMPAGNON IL FAUT BIEN REFLECHIR QU ON DOIT SANS OCUPER COMME SON PROPRE ENFANT BRAVO DE L AVOIR SAUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 il est mignon comme tout bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites