Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 j'ai 4 petit bout qui sont née 2 fille et 2 garcon tout pastel la maman est pastel light homo et le papa extra dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah génial des beaux bébés dis dont ^^ et en plus, des filles, la chance....... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Félicitations !!!! Ils sont mimis à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 :coeur: :coeur: trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 ils sont tout mimi les petits. Félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Félicitations, ils sont mimis. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 trop mignon je craque!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Trop mimi ! felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 TRES MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 comment vont les bébés aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 il sont vraiment a croqué la chance.moi plusieur femelle gestente mes les bébé se fon attendre a tous les coup il attende que je parte a vaccance pour metre bas. .plien de papouille a tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 felicitation aux parents il sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 premier bain des bébés ils poussent tout doucement un seul est a la traine donc je biberonne 4 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Y a du monde la dedans dis donc ! Tu l'as eu où ta boite à bain, elle a l'air bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 dans une animalerie pres de chez moi mais ont en trouve sur le net aussi c'est en porcelaine il y a 4 couleurs bleu mauve vert et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Ils sont très beaux ces bébés, cette couleur est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 felicitation!!!!!!ils ont fait du beau boulot les parents!!!vivement d'autre photos et surtout plus grandes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites