croquette008 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Et voila Charly qui decouvre .....Les jeux du chat . L'espionnage derriere les portes et ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Et la fuite .... parce qu'a faire des conneries si je l'attrape je le .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci pour les photos, il est mortel le petit espion; bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 trop drole ton 007 de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 j'adore la photo avec la porte il est mimi comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 TROP MIMI charli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 tres joli les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 super photo il est marrant derriere la porte à espionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 elles sont géniales ces photos! surtout celle avec la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci surtout au modele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 super les photos c'est un vrai ptit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites