Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 bonjour voila ma femelle standart a mis bas le 16 de deux bebe qui font 50 g chaque a la naissantle papa et chocolat pouvez me dire de quel couleur sont les petits car je rame surtout pour le plus fonce merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Voilà Yola j'ai mit les photos directement . Ils sont beaux tes bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est vrai qu'ils sont super mimi tes petits bébés. Mais pour ce qui est de la question de la mutation je suis loin d'être une experte. Quelqu'un d'autre pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Le premier est ebony medium ou dark a voir en grandissant !Le deuxieme, a l'air beige hetero ou light tan , le ventre est de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 JE DIRAIT BLANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 MOI AUSSI JE LES TROUVE CRAQUANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour Ylona , je dirais comme Darkangel pour le premier , ebony medium ou dark , il peut encore largement foncer ou éclaircir , mais ebony de toute façon . Pour le second , si le ventre est blanc ( cad donc par rapport au reste de la robe ) c'est un beige hétéro , si la fourrure de son ventre est de la même couleur que partout ailleurs , c'est un tan ( aussi appelé pastel ) Et ils sont magnifiques tous les 2 , pleins de gratouilles à eux et au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 merci a vous de m avoir repondu c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites